Transport Marrakech-Ijoukak

Forum Maroc

Bonjour,

j ‘ai pour projet de visiter le marché d’ Ijoukak le Mercredi courrant Février 2019.

Je souhaite faire un aller retour dans la journée au départ de Marrakech.

Une fois le marché visiter, que faire?

Pouvez vous me préciser le meilleur moyen pour s’y rendre.(je ne souhaite pas avoir recours à la location de voiture).
Comment faire pour le retour Ijoukak- Marrakech?

Dans l’attente de vos retours d’expérience pour la partie transport ainsi que vos éventuelles recommandations.

Cordialement,

Vincent.

Le souk du mercredi à Ijoukak a lieu à quelques kms , à Talat N’Yacoub. qui justement est le terminus des taxis venant de Marrakech , en plus grand nombre ce jour la.

Ces taxis se trouvaient, en novembre, au debut de la rue Oqba Ben Nafaa, à quelques dizaines de m de l’hotel Tazi , derrière la station service. pour une quarantaine de dh la place ou pas loin.

Pour revenir les taxis repartent de Talat n’Yacoub, en assez grand nombre pour etre rassuré.

““Une fois le marché visiter, que faire?””
a pied , pas grand chose, dommage , la mosquée de Tinmel nest pas loin , et l’auberge d’El Hussein , bon endroit pour manger pas trop loin non plus.

Mais en février , compte tenu des journées courtes et des 2 fois 2heures de route , il vous restera peu de temps à perdre

Bonjour,

je vous remercie pour vos précieux renseignements.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage