Transport Marrakech-Kenitra

Forum Maroc

Bonjour,
C’est mon premier post sur ce site, désolé si je ne respecte pas au mieux les us et coutumes.
Nous souhaitons faire un voyage familial à Kenitra sur la plage de Mehdia. Pour des raisons financières au niveau de l’avion, nous pensions atterrir à Marrakech et louer un minibus pour rejoindre Kenitra par la suite.
J’ai cru lire de ci de là que certaines portions d’autoroutes etaient dangereuses, pourriez vous me dire si celles que l’on utilisera seront risquées et me donner quelques conseils svp ?
N’hésitez pas à m’apporter toutes vos expériences personnelles, conseils et autres, je suis très demandeur !
Merci beaucoup

bonjour,
bonjour
""nous pensions atterrir à Marrakech et louer un minibus pour rejoindre Kenitra par la suite. "
Si vos préoccupations sont financières , il existe des trains entre Marrakech et Kenitra voir www.oncf.ma

““J’ai cru lire de ci de là que certaines portions d’autoroutes etaient dangereuses””
vous avez de mauvaises lectures ou mauvaises visions, le seul risque sur une autoroute marocaine est de se faire choper par un radar.

Evitez de tomber dans les filets des pollueurs inciviques qui font leurs pubs sur ce forum! c’est la pire médiocrité commerciale d’en arriver là !

Cette rabatteuse s incruste sur beaucoup de discussions.
Ou est la moderation ?

Bus et train pour Kenitra. Facile.
Louer peut etre interessant mais ca depend du nombre de personnes de votre famille. Comparez.

Merci pour vos messages.
On sera 8, ca sera plus sympa de louer un véhicule 10 ou 12 places pour avoir aussi de la place pour les bagages. (pour le trajet Marrakech Kenitra)
J’ai vu que deux scandinaves venaient d’être tuées dans les montagnes de l’atlas, est-ce que quelqu’un connaîtrait Kenitra ? Est-ce une ville sûre ou y a t’il des endroits à éviter ? Que me conseillez vous de visiter ou de faire dans le coin ?
Merci !!

Sujets suggérés

Services voyage