Transport minibus au Nicaragua

Forum Nicaragua

bjr je cherche une compagnie de transport pour effectuer des transports de villes à villes type leon-granada, plutôt en mini-bus.

Auriez-vous un contact qui a un site ou adresse mail ?

Merci par avance de vos retours

Thalies

Bonjour,

Le plus simple et le plus économique, ça reste les mini bus publics. Il y en a très fréquemment (toute les 45 min) pour les destinations du type Leon-Granada (en passant par Managua). Je ne connais pas de compagnies privées, parce que je ne voyage pas comme ça, mais si vraiment c’est ce que vous voulez, allez voir du côté des agences de voyages locale, du type ViaNica (http://vianica.com/) qui propose des tours avec le transport inclus.
Pour un minibus rapide international : www.gekkotrailsexplorer.com
Je viens de retrouver l’adresse d’un shuttle entre granada et Leon : la compagnie s’appelle Tierra Tours, ils proposent en plus de Leon-Granada, Leon-San Juan del Sur, et vice versa.(www.tierratour.com)

Mais le plus simple et le plus typique reste le bus local, à prendre sur les marchés en général et à Granada, près du parc central, ils vont partout dans le pays, et c’est économique!

En espérant avoir aidé, et à temps!

Bonjour André en fait je suis rentrée fin février du Nica, mais ta répons servira à d’autres j’en suis sûre.
Bonne continuation Thalies

Bonjour

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner pour des mini bus Managua- San Carlos ou des bus, mais j’ai peur que cela soit long et inconfortable?

Puis d’El castillo, pouvons nous partir toujours en bus aux Corn Island? ou vaut-il mieux revenir sur Managua prendre l’avion?

Nous partons avec 2 enfants de 10 et 12 ans.

Merci

Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage