Transport Naples - Positano/Ravello

Forum Italie

bonjour,

J’envisage un week end prolongé à Naples et sur la côte Amalfitaine à Paques 2017. La question qui me tracasse concerne les liaison entre Naples-Positano-Ravello. Ces liaisons sont elles faciles et fréquentes au mois d’avril ?? Il ne s’agirait pas non plus de louper l’avion du retour .

Merci d’avance pour vos retours d’expérience

Bonjour,

Il est possible de relier Naples à Positano en ferry.
Pour voir les horaires (du moment, attention !) : http://www.capri.net/en/ferry-schedule

Autre possibilité, prendre le train Circumvesuviana jusqu’à Sorrento, et ensuite fonctionner avec les bus réguliers entre les différentes villes de la côte Amalfitaine.

Dans tous les cas, et quel que soit le voyage, mieux vaut prévoir large pour ne pas rater l’avion du retour… D’ailleurs, petite astuce, il existe un bus Sorrento - Aéroport de Naples direct, qui permet de ne pas retourner sur Naples et donc de gagner du temps.

Je n’ai pas fait la côte Amalfitaine pendant mon voyage cette année, mais si vous voulez des infos sur Naples, les îles parthénopéennes et les sites antiques, vous pouvez faire un tour sur les articles de mon blog.

Merci pour cette réponse…et bravo pour ton blog il est vraiment très beau

Merci beaucoup, je suis content de pouvoir aider les voyageurs à mon tour ! :wink:
N’hésitez pas si vous avez des questions.

Sujets suggérés

Services voyage