Transport O2 Arena - hôtel à Londres

Forum Londres

Bonjour,
j’aurais voulu connaître le moyen le plus pratique pour rejoindre mon hotel situé Minories Street après un concert à l’O2 Arena sachant que celui-ci doit se terminer vers 23H.
j’hesite entre le bus jusqu’à Druid Street puis remonter à pied jusqu’à l’hôtel par le Tower Bridge, le metro ou la navette fluviale.
Sachant qu’il y aura beaucoup de monde susceptible de prendre ces différents moyens de transport, quel est le plus pratique pour rentrer rapidement vers mon hotel?
merci de vos réponse.

Je suis tentée de te dire de prendre un Thames clipper, d’autant qu’il y a un service élargi les soirs de concert. En plus c’est rapide jusqu’à Tower bridge.

Bonjour, j’aurai voulu savoir s’il y a plusieurs navettes fluviales après les concerts car si je réserve mes billets sur le site aurais-je la certitude d’avoir de la place à bord?

Si tu vas sur le site Thames clipper tu auras leurs horaires. Fais comme si tu voulais réserver et tu les aurasprécisement pour la date que tu souhaites. Sans doute que réserver est plus sûr s’il y a beaucoup de monde. J’ai vu une fois des genssefaire refouler à la caisse parce que le bateau qui allait arriver était déjà complet.

bonjour,
comment s’est déroulé ton retour apres le concert ?

as tu finalement opté pour la réservation en navette fluviale ou es tu rentré par un autre moyen ?

je ne sais pas exactement à quelle heure va finir le concert de Muse donc réserver une place retour me parait hasardeux…

merci pour ton retour, toutes les infos seront bonnes à prendre pour rentrer à l’hotel :wink:

Bonsoir je vais voir U2 lundi prochain et j’ai opté pour l’aller-retour en bateau sur la Tamise et j’ai réservé mes billets sur le site Thames Clipper.
le retour a lieu 20 minutes après le concert.

j’ai vu effectivement que l’on pouvait reserver ses places pour chaque soir de concert, du coup, je pense que nous opterons pour cette solution mais uniquement pour le retour,

je te souhaite en tout cas, un tres bon concert, je les ai vu à Nice en 2009 et c’est l’un de mes plus beaux souvenirs :wink:

Bonjour westie17,
comment s’est déroulé le concert ?
a quelle heure étais tu sur place ?
des conseils pratiques à donner une fois à l’intérieur (photo, nourriture,…) ?
es tu rentrée en bateau ? Avec le ticket pré réservé, cela n’a pas été trop la cohue au moment d’embarquer ?

Merci d’avance pour tes réponses

Bonsoir,
ma soirée à l’02 s’est très bien déroulée.
j’avais réservé mes billets aller-retour sur le site de Thames Clipper.
nous sommes partis de Tower pire vers 17h30( lors de la réservation, il faut choisir un horaire mais lors de monter à bord, cela n’a pas d’importance et l’on peut monter à un autre horaire si l’on veut).
nous sommes arrivés à l’02 vers 18h : bien trop tôt car les places pour le concert de U2 étant numérotées, il est inutile d’arriver trop en avance surtout que les portes de l’ arena ouvrent tard.
super concert.
À la fin du concert, la salle s’est vite vidée et nous sommes partis rejoindre l’embarcadère pour la navette fluvial.
nous avions réservés des billets qui nous permettaient de descendre au tower pier mais en demandant nous avons eu le droit de monter dans la navette express qui nous a conduit jusqu’à London Eye pour profiter de London by night.
pas trop de monde, mais pour partir dans les premiers il ne faut pas traîner après le spectacle.
voilà, ce trajet sur la Tamise fut pratique et super simpa.
tres bon souvenir.

merci pour ton retour,
je vais me laisser tenter par le retour en bateau aussi, le trajet de nuit en vaut la peine et finira en beauté la soirée :wink:
où étiez-vous placés ?

1 « J'aime »

Je déterre le post, mais justement je viens de réserver 2 places pour Muse le 2 octobre prochain à l’O2.
Pas trop galère la sortie de concert et le retour en navette ?

Bonjour,
Nous étions sortis de l’O2 en même pas 10 minutes, nous étions en gradins et avions tranquillement pris le bateau, billets réservés en amont,
Je retourne aussi les voir cet automne et envisage d’utiliser le même mode de transport pour retourner vers westminster ….
Nous étions arrivés à l’O2 via le téléphérique…c’était top !!
Bonne journée chère Museuse ! Moi je les vois le 15 à Marseille !!
:metal::metal:

Merci pour ta réponse, ça nous conforte dans notre choix !
Je les ai vu a Nancy le 6, c’était bien mais en mode festival, je ne suis pas rassasiée !
Les places pour l’O2 ne partent pas très vite, sûrement parce qu’il y a 2 dates, mais j’étais étonnée vendredi de voir encore des places dispo qq heures après l’ouverture des ventes.
Bon concert à Lyon !

Sujets suggérés

Services voyage