Transport tôt le matin de Cannaregio à l'aéroport de Venise

Forum Venise

Bonjour à tou(te)s

Désolé si ma question a déjà été posée mais je n’ai pas trouvé la réponse pour le moment.

Nous allons bientôt à Venise et concernant le transport entre l’aeroport et notre hotel, je me posais la question suivante : pour aller de l’hotel à l’aéroport, à la fin de notre séjour, quel transport devrions nous prendre, sachant que notre avion est à 9h du matin, donc on doit être à 7h environ à l’aéroport ? nous serons dans le quartier de Cannaregio pas loin de de Ca’ d’oro. Alilaguna ?

Par avance merci

A partir de Piazzale Roma bus ACTV (urbain ligne 5) ou ATVO. Pour y arriver soit à pieds (une quinzaine de minutes si vous etes bons marcheurs - soit si l’horaire convient vaporetto ligne N.
horaires: atvo.it
actv.it (pour le bus et le vaporetto)

merci, bien noté.
et prendre le bateau Alilaguna A à la station Madonna del’Orto, ce n’est pas jouable ?

consultez l’horaire - perso je vais à Venise en train.(Depuis l’Autriche c’est plus pratique - avec l’*attente du check in et celle de la valise + transfer à et de l’aeroport je ne gagnerais rien et perdrais le confort d’un train direct qui part à 6oo m de mon appartement)

merci le premier bateau devrait etre jouable, je verifierai avec l’hotel.

Sujets suggérés

Services voyage