Bonjour
Qui a des infos sur le transport de tulear à destination de Nosy ve svp? Je précise c’est bien Nosy ve et non nosy be
je sais qu’il est interdit de dormir sur l’île et qu’on ne peut uniquement que faire une excursion d’une journée
merci d’avance pour vos réponses
Infos avant Covid.Prendre une vedette rapide, Anako Express par exemple, de Tulear vers Anakao, une heure de traversée (environ), de là n’importe quel pécheur vous emmène à Nosy Vé en pirogue pour la journée, avec repas ou pas.Jean
Juste préciser qu’il vous faudra passer au moins une nuit à Anakao.
Magnifique petite île avec ses pailles en queue, mer turquoise…
Bonjour,
Ou sinon tu as la pirogue à voile des Vezo.
4h de navigation avec les vents portants, sans le bruit du moteur et bien moins chère.
Veloma
Je précise que les pirogues de la compagnie Anako express sont de couleur bleu.
Bon voyage!!!
Bonjour,
Aller à Nosy ve est tout ce qu’il y a de plus simple. Vous prenez une pirogue pour Anakao et vous réservez un bungalow la bas. Il y a pas mal d’hotels maintenant et je ne saurais vous en conseiller un plus qu’un autre car ca fait quelques années que je n’y suis pas allé.
Et une fois à Anakao vous serez abordés régulièrement pas des pècheurs qui vous porposeront une balade à Nosy Ve. Et puis quelques jours la bas, sans électricité, sans internet, sans eau courante ca fait du bien de retrouver ce qu’est la vraie vie.
A Anakao il y a internet et de l’électricité seule l’eau courante manque…
Faut se mettre à jour…