Transport vers Kanchanaburi , Thaïlande infos à jour. + Compagnon depuis l'aéroport le 05/01/2018

Forum Thaïlande

Bonjour, nous arrivons à l’aéroport international le 05/01 à 7h du matin et filons directement vers Kanchanaburi.

Le hic c’est que nous ne sommes pas sur du meilleur moyen, à savoir le plus rapide pour s’y rendre. Lors de mes recherches j’ai trouvé plusieurs informations mais je ne sais pas laquelle privilégier, sachant qu’on doit déjà quitter l’aéroport.

Du coup, il semble qu’on puisse y aller par plusieurs moyen, je ne parlerai pas du train car trop long pour nous
Mo Chit : bus/minivan
Southern Terminal : idem
Victory monument : toujours d’actualité ???
Hotel Royal à Kao San : mini bus devant l’hôtel

ces informations sont-elles correctes ? Quel est le plus rapide depuis l’aéroport ? Prendre Skytrain+taxi vers Southern ?

Merci d’avance les routards

ps : s’il y en a parmis vous qui arrivent en même temps, on pourrait partager un taxi

Le taxi direct Kanchanaburi depuis l’aéroport est le plus rapide et de loin et moins cher qu’un taxi Roissy Paris. Tu peux également faire un UBER pour un meilleur tarif ! Pour le reste je laisse les autres répondre, là on perd plusieurs heures, je trouve cela ridicule pour la différence et le confort !

Merci de ta réponse, lors de mes recherches j’ai vu des montants de l’ordre de 3000 Bahts la course en taxi. Cest tout sauf négligeable … Ok tu gagnes du temps mais tu vide ton portefeuille par la même occaz

2500/2800 le taxi et autour de 2200 le UBER. C’est vrai c’est pas négligeable mais bon à deux de toutes façon avec les 2 taxis que tu vas prendre à l’aéroport pour aller à Mochit ou ailleurs+ taxi à kanchanaburi pour l’hôtel (c’est cher là-bas) + vos deux tickets ça fait déjà autour de 1000THB en bus, un peu plus encore en minivan. Et surtout faut au moins 2 heures de plus.

je pensais plutot prendre le Skytrain (je suis déjà venu à bANGKOK) jusqu’à Phaya Tai puis un taxi jusqu’au Royal hotel de KhaoSan pour prendre un minivan ou au pire la southern station.

à deux on doit s’en sortir à 500 Bahts pour l’ensemble, soit 25% du prix d’un taxi. On verra sur place

Si quelqu’un peut me confirmer si les minivans sont toujours d’actualité devant l’hotel royal ?

Sujets suggérés

Services voyage