Transport vers Lviv

Forum Ukraine

Bonjour
il y a un transporteur ukrainien Fret et personnes
http://www.magellanbus.com.ua – il est joignable aussi par téléphone et SKYPE, Les itinéraires et desserte en France sont sur le site, il couvre tout le territoire français. Les véhicules sont des utilitaires Mercedes équipé 7 places confortables avec un compartiment Fret accessible par les portes arrières
il faut parler/lire russe/ukrainien le chauffeur ne parle que russe/ukrainien
le prix est d’environ moins de 3€ du Kg pour les colis. le prix comprend le dépôt a la « Nouvelle Poste » de l’viv et le transport jusque chez votre destinataire par celle-ci. Le chauffeur doit connaitre le téléphone ukrainien de votre destinataire parce qu’il lui donne le numéro d’enregistrement de la « nouvelle poste » afin que votre destinataire puisse retirer le colis. Ça marche n’importe où en Ukraine. Ça marche super bien, faut quand même bien emballer votre colis, il peu filer en Espagne ou au Portugal avant d’aller en Ukraine si vous lui donnez le colis au voyage « aller » (il couvre aussi la péninsule ibérique)
il transite par bordeaux tous les 15 jours. il y a plusieurs véhicules plusieurs itinéraires un voyage Bordeaux _ L viv est entre 150 et 170€. Le voyage est rustique, (2 jours), mais ça fera des choses à raconter quand on sera vieux :wink:
NB
je fais passer l’info au cas ou certains seraient intérréssé, en ce qui me concerne, je l’utilise fréquement pour faire passer des colis aux amis et a la famille
cordialement

“Beaucoup de choses à raconter quand on sera vieux”…

J’espère simplement que ça n’est pas du même acabit que le “transporteur” qui a entassé 11 personnes plus le chauffeur ( 19 ans… ) dans un “semi-utilitaire” à 6 places “voyageurs”, entre la Suisse et le Portugal, roulant à tombeau ouvert ( Ben oui, faut bien respecter l’horaire type “Sprinter rapide”…), sans permis transport en commun, sans aucun respect des vitesses, temps de repos et autres réglementations routières…

Bilan: 12 morts récemment sur la RCEA dans l’Allier…

Bonjour

Moins d histoire a raconter mais si vous avez acces a aeroport de Cracovie ou varsovie c est plus simple et souvent pls economique enfin il ne faut pas partir avec 50 kg
blabla car entre lviv fonctionne tres bien

bonjour Pierre,
Manifestement le post était pas pour toi, mais pour les routards désargentés; pas établis, plus jeunes quoi !
t’es deja vieux !:wink:
et tu nous remonte le mékong là

bonjour Richard,
En ce qui me concerne, chacun fait comme il veut, pour se déplacer, suivant son envie et ses moyens financiers, pour ce qui me concerne j’y vais en voiture, je fais juste passer l’info. Pour ce qui me concerne je n’ai pas utilisé le service transport des personnes ; mais ma belle-fille son mari et leur bébé sont rentrés en Ukraine l’année dernière par le service transport, et pour l’occasion tout c’est bien passé il y avait deux chauffeurs, la clim, des pauses correctes, cinq passagers, rien à dire, et économiquement cela leur convenait. (Et plus 25 Kg de colis, le confit de canard, le jambon, le rhum, le pinard….).
Par contre ayant utilisé pour mes colis vers la famille les amis en Ukraine, la poste française, et le service de Magelanbus, j’ai trouvé ce dernier plus pratique et économique.
En plus, aux points de livraisons ou départ mon épouse rencontres ses compatriotes on sympathise, échange, et sa fini autour d’un verre ou une assiette.
C’est pourquoi j’ai posté cette info, pour faire avancer le schmilblick, chacun en fera ce qu’il veut.

Bonjour

Merci de ces precisions je signalais option economique Avion Cracovie et ensuite blabla car mais libre a chacun d y aller comme il souhaite; L important c est d y aller

Le vin ? “C’est pour les femmes”.
Le champagne ? “C’est que pour les femmes” et encore elles disent que tout compte fait c’est surfait et “pas assez sucré”.
Le cognac ? Vu comme on boit là-bas c’est de la “confiture au cochon”!
le whisky ? HA! HA! HA!
L’armagnac ? Idem
le Ricard ? “Ben ça à un gout de médicament…”
le calva ? “Ouais…”
l’eau de vie ? Ça les impressionne pas et ils ont à peu près la même chose, le samagone sauf que je n’ai pas risqué de le boire
restait le rhum.

Bonjour Beltaine33,

Je ne vois pas ce que ton commentaire peut avoir comme rapport avec mon grand âge…

Je ne vois pas très bien non plus quel rapport cela a avec le problème endèmique que j’évoque et qui concerne TOUS les usagers de la route.

Ce que je vois par contre, c’est le nombre de zozos au volant, du modèle dont je parle, et tout à fait dans le créneau de ce dont tu nous fait l’article, et qui sèment la mort sur nos routes.

Il n’y a qu’à se poster le long de la fameuse RCEA [ La célèbre route “la plus dangereuse de France” ] pour être édifié quand au style de conduite notamment des chauffeurs ( ChauffArds…) des innombrables petits camions polonais qui y pullulent…

BANZAÏ ! Je suis LE plus rapide… Faut q’ça passe, coûte que coûte… Et ça te pousse aux fesses pour te faire avancer plus vite…

PLUS VITE, PLUS VITE, toujours PLUS VITE !!

Et tiens, pour en finir avec mon grand âge de “has been”, je te signale que j’ai la chance, pour l’instant, de pouvoir encore faire des ballades, entre autres sur les “belles :-(((((” routes d’Ukraine, en dormant la plupart du temps dans ma voiture…

Tu n’en feras peut-être pas autant quand tu auras mon grand âge.

Salut Pierre :wink: Ouais, commence à m’irriter aussi le “je sais tout” qui ramène sa fraise sur le forum… Quand il aura baroudé comme toi jusqu’en Inde en voiture perso, il sera peut-être plus crédible…
Il m’a déjà échauffé les oreilles avec son commentaire “Si j’avais écouté tous les avis du forum, je serais jamais parti en voiture en Ukraine…” Personne ne l’a jamais dissuadé, on a juste indiqué les risques sérieux auxquels on s’expose. Ensuite, chacun est libre de ses actes, n’est-ce-pas ?
Bon, maintenant, s’il a fait juste Krakowiec-Lviyv en voiture, il a pas pris de grands risques, n’est-ce pas :slight_smile: :slight_smile:
Ah les gugusses qui rappliquent sur les forums avec leur science infuse !!!
Pitoyable de t’avoir attaqué sur ton âge…
J’espère que ta santé va bien Pierre et je sais que comme Molière, tu mourras sur la scène (ou plutôt sur la route)
Car tu es un VRAI routard toi… :wink:
Amicalement,
Kris

Le rapport est simple et je vais même prendre le temps de te l’expliquer, même si j’en suis convaincu vu le niveau (discutions de bistrot) de réflexions de tes commentaires cela ne sevira pas a grand chose…
Je post donc une info sur une possibilité d’un transport fret et passager vers l’Ukraine pratique utilisé tous les 15 jours vers l’viv/bordeaux et ce service la date pas d’hier,
Et toi tu me parles d’un fait divers, de désordres routiers, et gnagnagna et ragnagna pour finir et moi je pisse plus loin bref… manque plus que la religion
Et les impots…
La dessus ta frérot qui suit la bave au coin des lèvres…et j’ai mal parlé de pépère et pépères c’est le champions blabla ici c’est chez nous… grosses colères heureusement virtuelles…bref manque plus que le banjo des tontons flingueurs.
J’ai rien a prouver ici je post mes infos et mes photos tranquille!! Pour qui est interressé tant mieux pour les autres bon aboiements, quand je coupe la connexion jentends plus rien
Bien cordialement

Arrête de fumer de la moquette, c’est de la mauvaise…
Change de fournisseur :wink:

Sujets suggérés

Services voyage