Moi et ma compagne prévoyons de partir dans les Pouilles du 15 au 25 août.
Nous aimerions en priorité profiter des plages (Otrante, Gallipoli ou Pescoluse).
Toutefois, nous souhaiterions également agrémenter nos vacances d’un peu de culture.
Sachant que nous allons arriver à Bari, nous aimerions passer par Alberobello, Ostuni et Lecce avant de rejoindre Otrante.
Quel type de transport me conseillez-vous ? J’ai lu que l’usage de la voiture au mois d’août dans les Pouilles n’était pas idéal. En même temps le réseau ferré et bus ne permet pas forcément d’accéder aux villes de petites tailles. Du coup je suis un peu perdu… Que faire ?
En vous remerciant par avance.
Anonyme2
Bonjour,
Je pars du 10 au 17 août avec ma copine. J’ai les mêmes interrogations que vous quant aux transports. Nous sommes toujours étudiants et ne pouvons pas nous permettre de louer une voiture et trouver un logement avec une situation agréable, c’est à dire près de la mer et en même temps accessible par transport en commun pour un prix correct s’avère aussi compliqué. De plus, certaines personnes m’ont appris que ce n’était pas encore sûr que les transports en commun soient assurés cet été pour des raisons inconnues. Avez-vous des informations à ce sujet ? Car du coup nous hésitons à changer nos billets d’avion…