Impatiente car dans 18 jours, c’est le grand départ pour le Sri Lanka.
L’itinéraire est prêt mais j’ai une petite question.
Comment rallié Ella ou Tangalle depuis Anuradhapura?
En fait voici le parcours dans les grandes lignes:
Colombo
Kandy
Anuradhapura
Ella
Tangalle
Est il préférable de repasser par Colombo pour descendre dans le sud?
D’avance, merci pour vos réponses.
Julie
Anonyme2
Bonjour Julie,
Vue votre itineraire je pense" Hop On Lanka" bus qui couvre le meme trajet est la meilleur solution pour vous.
Si vous fait une recherche Google vous allez les trouver facilement.
Bon voyage.
Anonyme3
Bonjour Julie,
Vue votre itineraire je pense" Hop On Lanka" bus qui couvre le meme trajet est la meilleur solution pour vous.
Si vous fait une recherche Google vous allez les trouver facilement.
Bon voyage.
oliou4
Chatura, très pénible ta publicité sur chaque conversation…
Anonyme5
Désolé le même post s’est répété 3 fois sur ce fil par erreur, ceci-dit, c’est un nouveau service très utile pour les voyageurs, il me semble important de le signaler sans pour autant faire de “publicité” avec lien url. Si cela interpelle un voyageur, il peut faire ses recherches de lui-même.
Chacun est libre de surfer à sa guise, et de zapper ce qu’il n’a pas envie de lire. En ce qui me concerne j’ai informé, c’est le plus important pour moi.
Bonne soirée
mariedan6
Bjr
j’ai le même souci pour aller de pollanaruwa vers le sud. Si qq1 peut m’aider
merci
Anonyme7
Bonsoir Mariedan,
Une seul et meme reponse. Hop On Lanka peut etre votre solution. Un bus part de Habarana via Sigiriya, Dambulla, Kandy et arrive à Ella le soir. Le lendemain un autre bus continue vers Galle. Allez voir les tarifs qui démarrent à 20 dollars.
mariedan8
Merci
julie-th9
Merci Chatura mais cela ne correspond pas vraiment à notre itinéraire… D’autres solutions les routards?
Anonyme10
Bonjour Julie-et,
Ou allez vous exactement de Pollonnaruwa?
julie-th11
Comme expliqué dans mon premier poste, nous souhaitons aller de Anuradhapura jusqu’à Tangalle.
Anonyme12
Julie-et,
Soit prenez un train via Colombo à Matara et de Matara à Tangalle en bus dans le cas Si vous n’arreter pas pour les visits,
Si non vous pouvez allez a Sigiriya, Dambulla, Kandy, Ella , Tissamaharama et Tangalle en s’arretent. Si vous prenez cet option Hop On Lanka vous propose un “Half Pass” qui vous donne droit de 3 hop on et hop off.
Derniere possibilité cest de prendre des bus public, Anuradhapura à Colombo (central bus stand) et de Colombo prendre un bus qui va en direction de Kataragama pour decendre a Tangalle. Colombo à Tangalle peut etre rapide (4h) si vous prenez un bus qui circule sur l’express way E1.
Voila le options, a vous de voir avec votre planning de voyage.