Transports de Bangkok à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,

Quel moyen de transport me conseillez-vous pour aller de Bangkok à Phuket pour un budget pas trop élevé ?

Merci

Tu peux prendre le bus, c est surement le moins cher.

Sinon tu, selon ton budget tu peux regarder les avions sur nokair.com ou airasia.com. Dans ce cas, le prix depend de la date de reservation ( a l avance ou non) et a cela il faut rajouter le prix des transports (en navette entre 100 et 150 BTH pour aller sur l aeroport de BKK et 150 de celui de phuket a Patong par exemple).

bonjour est ce que vous pouvez m indique le prix de bus de bangkok phuket j ai entendu dire que le train reste meilleur moyen et combien ca coute merci

bonjour le plus simple reste l’avion , entre 80 et 100 euros allez retour.

oui mais c est un peu cher pour deux rsonnes merci savoir le prix de train

BKK-Phuket :
bus climatisé: 630 baths ; bus VIP :930 baths ( un euro = 44 bath )
Pas de train direct pour Phuket

bonsoir, bangkok phuket à ce prix c’est pas possible!!!

alors le train s arrete ou entre bangkok ver phuket merci

le train suit la côte Est ( golfe de Siam )tandis que Phuket est sur la côte Ouest(océan indien).Le train passe par Surat Thani ( Kho Samui ) et file vers la Malaisie en passant par Hat Haï…

MERCI EST CE QUE VOUS SAVEZ COMBIEN CA COUTE JUSQU A LA MALAISIE

de BKK à Hat Yaï le train va vous coûter entre 400 THB ( siège bois 3e classe) et 1600 THB pour une couchette en 1ére classe.
Pour la ville frontière avec la Malaisie , Sungai Kolok le train de BKK coute entre 180 et 1000 THB ( 20 heures).

Bonjour,Nous venons en thailande du 3 au20janvier donc nous préparons notre voyage avec déjà des envies d y être mais je voulez voir un peu si mes idées sont bonnes et avoir des ptits conseils d hébergement ou autre
~Bangkok arrivée à 7h direction Kantchaburri
~Parc Kaeng Krachan
~bus kantchaburri nambok, puis taxi jusqu aux chutes d’Erwan et jumelles Pa La U ( dans quel ordre ?sachant qu on se dirige tjs vers le sud? et que les villes sont difficilement précisées sur le net difficile de savoir ou s arrêter en bus ou taxi pour les parcs et hébergements) pense sur 3 ou 4j pour faire les 3
~ Sam Roi Yot par Prechuap ou Hua Hin il me semble que huan hin est avant
~Ban Saphan il paraît magnifique
~Chumphon et nous rendre sur Ko Tao
~ Phuket et faire île Ko Phi Phi ou Ko lipe plus sauvage
Pour le retour on ne sait pas trop il nous restera pas beaucoup de jour sachant qu il faut qu on soit le 19 a BKK pour un vol le 20 a 8h et que l on veut passer nos 2 ou 3 derniers jours de voyage la bas faire marche aux fleurs …on a pas trop regarde encore sur BKK quoi faire, a ne pas rater? Des adresses?
Je voulais faire ko chang mais ça m a l l air complique on voulait revenir par la côté Estt mais faire Phuket Ko chang? Pas de solution? A part se rendre directement à BKK
Merci de vos idées conseils et autres

Bonjour,
Je souhaits connaitre le temps du trajet en bus du Phuket à BKK,
et l’état de la route en ThaiLand, pourriez-vous me renseigner.
Merci d’avance.

Vous avez beaucoup de choix pour aller à Phuket: en train ou bus local (horaires flexibles). Mais pour le petit budget, vous pouvez choisir le bus local: environs $20 à $30. En fait, on peut facilement réserver en ligne avec votre visa card!

Bonjour, je viens de lire votre message pour les bus reliant Bangkok et Phuket.
Je cherche désespéremment un site pour pouvoir réserver à l’avance mes deux trajets aller retour, mais je ne trouve pas, le seul site que j’ai trouvé ne permet pas de réserver du moins pour le moment aux dates que je veux.

Avez vous connaissance de site sur lesquels je puisse réserver mes billets de bus ?

Merci d’avance, Cordialement.

Bonjour Traveller D,

Je recherche egalement “déseperement” un ou plusieurs site internet de reservation de Bus Bangkok-Phuket (de nuit de préference).
Avez vous eu des réponses à votre demande ?

Merci d’avance.
Anais

Bonsoir,
Sur Google j’ai demandé “Bus Bangkok > Phuket”.
J’ai obtenu un tableau sur lequel apparaît une bannière 12go.asia.
Je suis allé sur ce site et il me semble bien que l’on puisse y réserver son trajet en bus.
Voici le lien de ce site :

Et en plus les textes sont en Français.
A vos claviers et vous devriez trouver votre bonheur.
Bon voyage

Bonsoir,

Merci de votre réponse mais c’est justement le seul site internet que j’ai trouvé et il s’avère qu’ à la date à laquelle je veux y aller il n’y a plus de place pour les horaires souhaités (c’est à dire entre 20h30 à 22h30 pour le 29 Décembre).

Je me demande justement si il y a d’autres compagnies qui proposeraient de pouvoir réserver directement sur internet ?

Merci

Salut à tous,

Si vous voulez des informations pour faire le trajet Bangkok Phuket.
Je vous invite à lire cet article qui détaille le prix, la durée, les lieux de départ et d’arrivée, les horaires, que ce soit en Avion, en Bus ou en Train.

Sujets suggérés

Services voyage