Bonjour quels sont les transports en commun possibles pour faire le trajet de Séville à Cadix svp ?
Merci !
Gilles
Bonjour giel,
alors ca a du changer une de ces dernières années. Quand j’ai fait le trajet en bus nous sommes arrivés juste à coté de la gare de trains. Par contre à Sevilla la gare de bus concernée (Prado San Sebastian je crois) est plus proche du centre que celle des trains.
OK il me semble effectivement avoir vu que des cars arrivent à proximité de la gare de Cadix.
Entre car et train quel est le plus simple quand on arrive à l’aéroport de Séville ?
La navette de l’aeroport a un arret à coté de la gare de trains - mais ne touche pas Prado San Sebastian. Donc le train est plus pratique pour vous.
Bonjour, vue mon heure d’atterrissage à Séville les horaires de train ne conviennent pas. Comment je fais pour chercher des cars svp ?
Merci
Gilles
normalement je cherche les autobus espagnols soit sur www.movelia.es soit sur la page web de la gare d’autobus (dans ce cas ce serait Prado San Sebastian). En fait j’ai trouvé les horaires sur www.costasur.com.
Bonne chance, par l’une ou l’autre de ces pages vous y arriverez.