j’ai réservé un appartement qui s’appelle VINTAGE FLAT SAVONNA au 90/Avia Savona Navigli; J’ai également réservé la navette TERRAVISION à la sortie de l’aéroport Malpensa.
J’aimerais savoir où je descends et si l’appartement est loi de l’arrêt de bus.
Ensuite pour me rendre au centre de Milan quels sont les moyens de locomotion
Merci de vos conseils et réponses.
giorgio2
station de tram piazza Napoli à moins de 100 mètres
tinelino3
Bonjour,
merci de votre réponse. Si je comprends bien, arrivée au terminus avec terravision, je reprends le tram qui se situe à moins de 100 m et !!! quelle ligne ? et où je descends?
ensuite où se trouve l’hôtel si vous savez le situer
Excusez moi mais par expérience, ne parlant pas la langue, il nous est difficile de naviguer.
catherineg4
Bonjour,
Pourquoi ne pas demander ces infos à qui vous loue l’appart?
Il doit bien connaite les lignes de bus qui arrivent vers chez lui et doit pouvoir vous renseigner mieux que quiconque…
CG
tinelino5
bonjour Catherineg,
excusez moi mais je pensais que le but de ce forum était d’aider les personnes de par leur expérience et leur connaissance !!!
Les personnes à qui je loue ne parlent que l’anglais et l’italien et mes connaissances linguistiques ne vont pas jusque là.
Votre intervention sur ce forum est donc inappropriée.
tinelino6
Bonjour,
Je renouvelle ma demande à savoir :
j’atterris à l’aeroport Milan Malpensa et je dois me rendre au Vintage Flat Savona-90/A via Savona, Navigli 20144 Milan.
Une âme charitable pourrait-elle m’indiquer la marche à suivre pour m’y rendre (numéro bus ou tram) sachant qu’un bus Terravision me prend en charge à l’aéroport pour me déposer au terminus, Ensuite je ne sais que faire.
Merci aux personnes qui voudront bien me répondre de façon détaillée si possible, et non de manière laconique en me renvoyant piocher chez mon logeur les infos que je souhaite. Merci à la communauté bienveillante
catherineg7
Ma réponse n’était pas laconique, mais logique!
Et donner des n° de bus en anglais avec le nom des arrèts des bus/métro, cela se comprend dans toutes les langues;
Pendant des années j’ai loué un appart à des touristes en donnant les justes infos pour arriver sans se perdre… mème les chinois qui ne parlaient ni anglais ni autre langue connue se débrouillaient…
comme dans toutes les grandes villes, sur le net, on trouve le site des transports ou dans le cas de Milan, …tutto città… où en mettant adresse de départ et d’arrivée on a toutes les infos. Ce qui est pratique non seulement pour arriver mais aussi pour tous les autres déplacements
Encore faut il y mettre du sien et ne pas attendre que tout arrive!
CG
tinelino8
Figurez-vous qu’avant de poster ma demande sur ce forum, j’ai regarder sur le net pour trouver les infos. Je ne suis pas complètement ignare.
Si vous ne souhaitez pas aider les autres n’intervenez pas.
Merci
miriamknapp9
une personne incapable de se débrouiller en anglais ou dans la langue de sa destination ferait mieux de voyager en groupe ou de rester dans les pays francophones au lieu d’insulter une personne comme catherine qui est parmi les plus grandes aides de ce forum quant à l’Italie.
catherineg10
Alors vous n’ètes pas doué, car sur "tutto città " vous trouvez tout; parcours à pied, en métro/bus ou en voiture…d’une adresse à une autre, d’une gare à un appart!!
CG