Trapani début novembre

Forum Sicile

Bonjour,

Fin octobre, début novembre j aimerais partir avec mon mari à Trapani. J ai vu qu à cette période le climat est encore doux là-bas. Seulement voilà nous ne restons que 4 jours sur place alors nous n avions pas très envie de réserver une voiture sur place, surtout que nous aimons beaucoup marcher.pensez vous que cela est faisable de rester 4 jours là-bas sans voiture, qu il y a assez bien de choses à faire sur place ou vaut-il mieux louer une voiture ? Et à cette période est ce qu il y a beaucoup de choses de fermées ? Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Notre voyage en Sicile était également pour les vacances de la Toussaint. On s’était même baigné du côté d’Agrigente. Il y a beaucoup moins de monde à ces dates là, c’est agréable. Tout était ouvert.
Sur Trapani, il y a quelques visites mais 4 jours me paraissent long pour seulement ce coin de l’ile. Je vous conseille quand même de louer une voiture et rentrer un peu dans les terres pour visiter. Pourquoi pas faire Marsala, Scopello, Agrigente, Scala dei Turchi. A voir en fonction de vos envies .

Voici notre** carnet de voyage en Sicile**, sur ce qu’on a pu faire en 8 jours. J’ai détaillé notre budget voyage, nos logements, le cout des repas, les transports utilisés…

Sujets suggérés

Services voyage