Travail recherché en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour je me présente je m’appelle chiara et jnai pour projet d’aller m’installer en Corée du Sud mais pour ça comme vous le savez il me faudrai trouver un travail stable. Je me suis diriger ici espérant trouver quelqu’un qui serai bien placer pour m’aider à trouver ce que je cherche. J’aimerai que quelqu’un m’oriente sur des travails rechercher en corrée du sud peu importe quel genre si je peux avoir plusieurs option afin de choisir celui qui me convient le mieux. Merci.

Bonjour Chiara,

Pour commencer, la plupart des gens commecent par la Chambre de Commerce Franco-Coréenne à Séoul (FKCCI), qui te donnera une idée du marché et quelques offres d’emploi.
Ou la French Tech Seoul si tu as plus l’esprit tech/startup
Ou le Cercle des Entrepreneurs Français en Corée (CEFC) si tu as plus l’esprit entrepreneur.

Ce sont des points de départ, à toi de nous en dire plus sur toi.

Pour t’aider au mieux, ils nous faut plus d’informations :
-Dans quelle branche/domaine souhaites-tu travailler ?
-Quelles études as-tu fait ?
-Quelles sont tes expériences passées (et une idée générale de ton âge) ?
-Quel est ton niveau en langues ? En particulier le coréen, et sinon en anglais.
Et au cas où, as-tu la possibilité d’avoir un Visa non sponsorisé par une entreprise (Working Holiday, visa d’adopté coréen, mariage, etc.).

Si tu n’as pas d’études, que tu ne parles pas anglais ou coréen, et que tu ne sais pas trop où t’orienter, tu auras peu d’options. Hormis peut-être de venir une fois le Passeport covid établi avec un Visa PvT et trouver un petit boulot dans la restauration payé au black en anglais dans le quartier étranger d’Itaewon, ce qui peut être une option pour mettre un premier pied dans le pays.

Cordialement,

Bonjour

Moi j ai un visa f4 qui me permet de travailler et meme ouvrir une entreprise ! J ai ouvert un cafe et un site de commerce France Coree du Sud ! Cela me permet de travailler durant 4 ans ! Dans ma ville beaucoup d’etranger sur les chantier navale de construction de bateau Ville Geoje ! Je sais pas dans quelle domaine vous chercher ?Bonne recherche a vous!

MIN

Bonjour, je me nomme Laurette j’ai 25 ans, je suis ivoirienne , j’ai fait des études en gestion commercial et aussi j’apprends en ce moment la langue coréenne et j’ai pour projet d’aller m’installer en Corée du Sud mais pour ça comme vous le savez il me faudrait trouver un travail stable. Je me suis diriger ici en espérant trouver quelqu’un qui pourra m’aider à trouver ce que je cherche. J’aimerais que quelqu’un m’oriente sur des emplois rechercher en Corée du sud peu importe et si je peux avoir plusieurs options afin de choisir celui qui me convient le mieux . Merci.

Sujets suggérés

Services voyage