salam et bonjour a tous ; nouvel sur ce site jespere attirer votre attention …
jeune femme de 26 ans ;preparatrice en pharmacie je sors dun divorce et de 7 année de galere…
je souhaiterai rebondir est surtout prendre un nouveau depart ;et quitter la france (mon pays dorigine) pour travailler dans mon domaine a dubai.
mais voila jai une petite puce de 9 mois qui ne me permet pas de partir a laventure est prendre le risque de galerer une fois la ba…mon souhait serai de partir le plus tot possible des qu une occasion s ouvre a moi .
jai pour idée de venir une 1ere fois en septembre une dizaine de jours;et postuler directement ;mais vu mon petit budjet j aimerai ne pas perdre de temps une fois la ba est avoir de bon contact pour pouvoir profiter un max de ce sejour.
j aimerai donc avoir un petit coup de pouce ; si une personne francaise vivant la bas pourrait prendre la peine de maider a concretiser ce petit reve ;pour commencer a me donner des contact de boite interim ou pharmacie qui recrute ect…
jai deja pu voir sur quelque site qui avait des offres emploi dans ce domaine mais sans numero de tel impossible de les avoir directement est d etre sure de la fiabilite de lannonce.
jespere vrement attirer l attention de personnes qui on pu sinstaller a dubai et qui prendrai la peine de me consacrer un peu de leur temps pour ce projet…
merci davance pour votre soutien