Travailler aux USA en urgence - formalités

Forum États-Unis

Bonjour, j’ai 22 ans. Je suis coiffeuse et j’ai trouver un salon de coiffure à New York pour y travailler à partir du 1er novembre. Je n’ai toujours pas trouver de solution pour avoir des papiers sans faire de demande de la carte verte. Quel visa me serai adapter? merci

En tant que coiffeuse, aucun visa ne va te correspondre, à mois que tu puisses qualifier pour un visa “d’artiste” dans la mesure où tu sois un coiffeur tres reputé dans le milieu de la coiffure (prix d’excellence, articles de presse, etc…).

Aussi tu ne peux pas faire de demande de carte verte (personne ne peut).
La carte verte n’est jamais un visa de premiere intention. La carte verte s’obtient en general dans le cardre du renouvellement d’un visa de travail ou suite à un mariage avec un citoyen US.
Par contre tu peux toujours essayer ta chance à la loterie qui donne 50000 cartes vertes par an.

C’est bien ce que je pensais… que sur quel site je peux m’inscire pour faire une demande de carte verte (loterie)?

Sur le site de l’UCIS, le nom doit etre Diversity Program.

merci beaucoup

La loterie n’est pas compatible avec une urgence
Depot du dossier en octobre, tirage au sort, en mars-avril 2017
Pour un départ en… 2018!

Oui c’est pas compatible avec une urgence mais dans son cas, c’est la seule solution de pouvoir le faire legalement.

De toutes les façons, urgence et immigration US sont deux choses absolument pas compatibles ;-).

Sujets suggérés

Services voyage