Bonjour
Je voulais savoir si il y possibilité de travailler comme plombier
Bonjour
Je voulais savoir si il y possibilité de travailler comme plombier
Il me semble difficile de trouver un travail sur place à moins d’avoir un bon tuyau !
Rappel pour info : salaire moyen en Birmanie = 950 euro
J’oubliais de préciser 950 euro / an , soit 80 euro / mois …toujours partant ??
Désolé :
Lire salaire moyen au Cambodge et non en Birmanie ( mais ce sont les mêmes chiffres )
Sources = journal " Le Figaro" et journal "Le Monde "
Bonjour , les métiers dans ce secteur ne sont absolument pas recherchés ici et même pour un salaire plus que modeste, de plus en tant qu’étranger, vous ne trouverez pas.
La quasi totatlité des installations sont faites en PVC , dont les tuyaux et accessoires sont à coller, , et donc facile à réaliser par beaucoup de monde.
Les soudeurs en tous genres sont aussi nombreux , pour le travail de l’inox, du cuivre, de l’aluminium et de l’acier.
Cordialement, Ch
Bonjour Moidu - Venez créer votre entreprise de plomberie au Cambodge. Les besoins sont énormes.
“”"" Venez créer votre entreprise de plomberie au Cambodge. Les besoins sont énormes""""
Rebonjour ,
Ah Oui ? J’aimerais quand même bien savoir sur quels critères vous vous basez pour sortir une telle ineptie.
Prendre les gens d’ici pour des incompétents relève d’une remarque uniquement et stupidement personnelle , et même si vous avez vécu ici , ou habitez encore le Cambodge, ce dont je doute fort, c’est complètement ignorer que énormément de personnes ici ne feront jamais appel à un service pour quelque chose qu’ils savent faire eux-même , d’autant plus dans le domaine du travail manuel,
Les années 50 et 60 ont vu de nombreuses entreprises très florissantes dans le pays qui ont malheureusement été mises complètement à rien par les événements dramatiques qui se sont déroulés sous le régime des khmers rouges.
Il y a encore beaucoup à faire dans ce pays , certains s’y attèlent , et il y a encore évidemment à apprendre et à réapprendre en matière de modernisme ,et il y a aujourd’hui d’excellentes écoles de formations dans tout le pays, mais de grâce , ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
Au plaisir de ne pas vous relire, Ch
ChristianKratie donne dans la fachoKratie et interdit d’avance un droit de réponse. Il donne aussi dans la sottise : le Cambodge n’a pas besoin d’une telle banane immature. En revanche, pourquoi pas une entreprise de plomberie ou une école ou une créche ou une pêcherie ou…Les Cambogiens maîtrisent la plomberie. Ils savent lire et écrire dans leur langue. Doit-on en déduire qu’ils n’ont pas besoin de plombier et d’école ? Et chez nous, en avons nous besoin ?
J’espère vous relire - moi - le vrai démoKrate de la démoKratie. Amicalement vôtre.