Travel card 7 days à Londres : photo ou pas photo ????

Forum Londres

bonjour ,

jusqu’à présent pour moi c’était clair nul besoin de photo pour une travelcard 7 days adulte.
Jusqu’à ces derniers jours ou sur le forum certains routards de retour de Londres certifient que la photo est obligatoire.
Je possede une travelcard 7 days visitor commandée sur le net .Qu’en est t-il pour ce produit : photo ou pas photo?
Merci de m’éclairer…

pas de photo pour 7 jours

que pour les enfants mais trop galere a avoir

http://www.tfl.gov.uk/tickets/19799.aspx

Bonjour,

je suis actuellement sur Londres et nous avons pris 2 travelcards 7days adultes et 1 travelcard 7days enfant, et, pour ces 3 cartes, on nous a demandé une photo d’identité (pour vous faire une photocard en plus de la carte de transport). Je pense que le plus simple est de prendre avec vous une photo d’identité au cas où et vous verrez sur place s’ils vous les demande.
D’ailleurs, dans le bus, il arrive parfois que le chauffeur vous demande de montrer la photocard en plus de la carte de transport.

La demande du post initial parle d’une travelcard version papier alors que le lien que tu indiques parle de mettre une travelcard sur une carte oyster…

2 choses distinctes

Pour les enfants désirant avoir une oystercard, pas possible de l’avoir au guichet, délais de 10-15 jours en la commandant sur le net et en joignant une photo

donc enamor si je comprends bien pas besoin de photo pour une travelcard 7days version papier ,c’est bien ça?

Je ne sais pas car j’utilise une oyster et ma fille aussi …sur le site tfl, il est écrit, sur les infos concernant l’achat de la travelcard visitor via le net qu’il ne faut pas de photo alors que certains forumeurs, l’ayant acheté dans une gare ferroviaire, en ont besoin …

Dans le doute, mIeux vaut partir avec une photo, ce n’est pas ce qui prend le plus de place !!

Sujets suggérés

Services voyage