Travel2be remboursement

Forum Avion

Bonjour,

J’ai réservé des billets d’avions sur Travel2Be pour le Japon depuis l’année dernière pour le 12 avril 2020.

Sauf qu’entre deux, une des compagnies aériennes à modifier son itinéraire, je n’ai pas reçu de retour de la part de Travel2Be concernant ce changement.

Et depuis fin février, je leurs écris des mails pour annuler mes billets pour un remboursement intégral, à cause du coronavirus et des restrictions de confinement du gouvernement français, je n’ai reçu AUCUNS RETOURS de leurs parts.

Quand je les appelle, soit ils me raccrochent au nez soit ils me disent d’attendre un retour de leurs parts alors que ça fait 3 fois je leurs écris je ne reçois aucuns retours de leurs parts et quand je leurs dit ça ils insistent pour que j’attende ou sinon me raccroche au nez.

ou sinon, un conseiller m’a dit de voir avec la compagnie aérienne Japan Airlines pour le remboursement sauf qu’il est marqué sur chaque site internet des compagnies aériennes que si on réserve via une agence de voyages on est OBLIGÉ de passer par eux pour le remboursement puis c’est pas à moi de faire le travail des agences de voyages qui veulent aussi me prendre des frais 50€/pax si je me fais rembourser.

Je trouve çà hallucinant, ça fait quasi un mois que je les contacte je ne reçois aucune réponse par mail, je les appelle on me raccroche au nez, me dit de voir avec la compagnie aérienne ou encore attendre un mail de leurs parts alors que je n’en reçois jamais en plus de cela si je ne fais rembourser ils veulent me prendre des frais ? C’est une blague cette agence de voyages

Si vous êtes dans le même cas que moi pouvez-vous vous me conseiller pour que je me fasse rapidement rembourser s’il vous plaît car c’est plus de 1544€ de billets d’avion sachant que l’hôtel au japon a été annulé et remboursé aussi.

INFORMATIONS CONCERNANT LE COVID-19 (CORONAVIRUS)

http://fr.travel2be.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

Votre lien ne m’aide en rien à être calme car sur un autre sujet une personne a son vol demain et vous ne l’avez toujours pas prise en charge, hallucinant après vous dites que si notre vol n’est pas programmé dabs 72heures il faut patienter. Commencez déjà par me répondre par mail avec un suivi de mon dossier puis peut-être je me sentirais beaucoup plus rassuré

Demain, est censé avoir mon vol et je n’ai toujours pas de retour de votre part alors que vous dites traiter les dossiers 3 jours avant le jour de départ. Je suis scandalisé par votre service clientèle qui ne prenne absolument personne en charge pour de vrai.

Bonjour Mc-gregoire. En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d’appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement

Sujets suggérés