Traversée Héraklion-Amorgos

Forum Crète

Bonjour,
Nous souhaiterions rejoindre l’île d’Amorgos au départ de Héraklion le 07.09 prochain, je ne trouve pas d’information sur la durée du trajet, le coût et la fréquence des navettes maritimes. Avez-vous des informations sur cette traversée?
Ensuite, quelques jours après cette date, nous souhaiterions rejoindre l’île d’Ios, au départ de l’île d’Amorgos, avez vous des informations sur la fréquence des navettes, sur le coût et sur la durée?
D’avance je vous remercie pour vos réponses !

Bonjour,

Après quelques recherches, il semblerait qu’il n’y a pas de liaison directe entre Heraklion et Amorgos, mais bien la nécessité de passer par plusieurs autres iles et changer plusieurs fois de bateau. Pas non plus de liaison entre Ios et Amorgos, par contre il y a possibilité de faire Heraklion - Ios …

Je ne connais pas vos obligations de déplacement, mais cela me paraît très compliqué, surtout que vous êtes arrêtés sur une date et que les liaisons n’ont pas l’air d’être quotidiennes…

Cordialement,

Yves

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je fais effectivement modifier mon parcours s’il n’y pas de liaison directe
Bon week end

horaires actuels et certains de l’été sur www.gtp.gr

changement selon les jours à Santorin OU ET à Naxos

je vous remercie pour votre réponse, je crois que nous allons finalement changer de projet et aller visiter l’ile IOS et non pas AMORGOS afin de perdre moins de temps en traversée.Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage