Bonjour à tous,
Je pars quelques jours sur Ko Phangan vers Bottle Beach au mois d’aout en famille .
Pour la suite de notre voyage, mon avion décole de Samui vers Bangkok à 11h45.
J’ai quelques questions : faut il que je reserve la traversée (4 personnes) à l’avance de France,
ou cela peut il se faire une fois sur place quelques jours avant le départ vers Bangkok ?
Pour tout vous dire, j’ai un peur de rater l’avion , et je ne sais pas vers qu’elle compagnies me tourner.
J’ai déjà fait quelques recherches mais les départs de Phangan avec ferry et transport vers l’aéroport sont assez rares le matin et peu de choix d’horaire.
Il y a peut-être plus de choix au niveau des horaires (vers le port Big Buda) sans transport vers l’aéroport.
Une fois sur place je pourrais prendre moi même un transport vers l’aéroport.
Avez vous des conseils ?
Quelle compagnie me conseillez vous.
Merci à tous pour votre aide.
Pas besoin de réserver d’ici, sur le port de Thong Sala vous aurez toutes les offres. Cependant je ne prendrais pas de risque en ayant un avion dans la matinée, je prendrais le ferry la veille en fin d’après midi et dormirai à Samui pas trop loin de l’aéroport. A voir selon l’état de la mer.
Bjrle plus simple et efficace en reservation en ligne directe – vous pouvez reserver les ferry rapides Lomprayah - depart 07h20 arr 07h50 (Nathon pier) et navette trasfert aeroportvoir Lomprayah sinon vous avez SOngsern et autres si au final vous voulez attendre d’etre sur place
Oui , effectivement reserver 1 nuit pas loin de l’aéroport est une bonne idée.
Par contre , j’ai fais quelques recherches et je n’ai pas trouvé d’hôtel bon marché.
je vais y réfléchir et continuer mes recherches.
Bonjour, j’en profite pour glisser ma question.
Je vais refaire Bkk/Koh Tao/phangan/Samui
Pourriez vous me redonner les ferrys les plus rapides et moins sensibles a la houle.
J’ai pris plusieurs fois lomprayah songserm et seatran, avec des expériences diffetentes ^^
Je ne me souviens plus quels sont les plus “stables” sur l’eau… Merci i