Bonjour . Je vais partir en Guadeloupe le 26 janvier pour 15 jours …24 ans sans y aller apres y avoir vécu 14 ans ! Nous allons trouver du changement !
Pouvez-vous me dire s’il y a des traversées de Saint- Francois vers Marie Galante tous les jours de la semaine ?
J’en ai trouvé mais il faut faire l’aller-retour dans la journée et nous avons prévu 1 nuit sur l’ile donc ça nous bloque .
Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter .
Bonjour
Comatrile.com vous saurez tout sur l’horaire journalier, pas de circulation le lundi…je ne sais pas qui vous a soufflé à l’oreille l’obligation de l’aller retour dans la journée, c’est tout faux, vous vous organisez comme bon vous semble…dans la limite des places disponibles.
Bonjour,
D’accord avec Santorin, la seule différence (si cela n’a pas changé) il n’y a pas de tarif promotionnel lorsque l’aller et le retour ne se font pas le même jour.
Nathalie
Merci . J’ai trouvé une compagnie qui fait la traversée . Le tarif est plus cher avec un retour différé mais c’est possible donc j’avais été mal renseigné .
Merci pour vos réponses .
warning…seule la sté Comatrile et son Iguana Beach fait la traversée St François Marie Galante…
Bonjour , donc est ce bien avec Comatrile qu’il est possible de faire l’aller-retour sur des jours différents entre Saint-Francois et Marie-Galante ?
Bonjour
pour aller retour avec retour différé je trouve 20€ aller et 40€ retour quelqu’un a mieux???