Traversée Tenerife La Gomera famille nombreuse

Forum Canaries

Bonjour

Les compagnies proposent des tarifs famille nombreuse pour la traversée entre la gomera et tenerife mais j’ai l’impression que c’est uniquement réservé à des espagnols, ou bien peut on en profiter quand on est français ? Et dans ce cas, quelle province espagnole sélectionner ?
Merci

Grégoire

… n’a rien à voir avec le fait d’être espagnol ou français, mais avec le fait de résider aux Canaries, le certificat délivré par la mairie du lieu de résidence faisant foi.

Aprés ça, il est clair que les options concernant une éventuelle bonification type famille nombreuse pour les étrangers non résident ne sont pas trés claires, le mieux sera de poser directement la question auprés des deux compagnies qui assurent les liaisons inter-îles.

Voilà déjà le télephone du bureau de Naviera Armas, gare martime de Los Cristianos : 00 34 922 796 178, et de Fred Olsen : 00 34 922 790 556 (sous réserve que ces numéros soient toujours en vigueur si ce n’est pas le cas faites le savoir)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

j’ai essayé mais cela a sonné longtemps dans le vide, et j’ai essayé un autre numéro sur le site et c’était pareil, ce n’était peut être pas la bonne heure, du coup j’ai laissé tombé et pris le billet directement sur internet
merci en tout cas
Grégoire

Ce n’est pas très clair mais, comme résidente de Fuerteventura je peux vous assurer qu’il faut disposer d’un NIE (numéro identification étranger) et être inscrit dans un registre à la Mairie, qui est pour résidents mais aussi pour ceux qui ont une résidence secondaire. Si ces résidents occasionnels peuvent bénéficier de cette subvention du gouvernement espagnol, je l’ignore, mais je crois que ce n’est pas pour les touristes.

Sujets suggérés

Services voyage