Traverser le Népal de Katmandou à l'Uttararkhanf

Forum Népal

Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message sur ce forum. Bien que l’ayant souvent lu je ne me suis jamais inscrit car j’en ai pas trouvé l’utilité autant pour aider que pour demander conseil. (Je n’avais rien à redire)

Mais aujourd’hui je demande de l’aide aux connaisseurs de l’ouest Népalais !
Nous devont nous rendre à New Delhi pour un vol le 15 mars, nous sommes actuellement à Katmandou et nous visiteront la région ainsi que les proches montagnes.

Nous avions en tête à la base de nous rendre à Delhi petit à petit en transport en commun et en visitant sur le parcours mais en découvrant le Népal je me rends compte que ca ne va pas être aussi facile que traverser l’Inde et surtout que personne ne parle de l’Ouest Nepalais …

Mes questions sont les suivantes:

-Est-ce faisable en une dizaine de jours ?
-Est-ce que ca en vaut la peine ?
-Devons nous profiter du centre et prendre un vol pour New Delhi plutot ?

Namaste, je vis dans l’ouest du Nepal et en 10 jours, i n’ya pas de probleme. De KTM vous prenez un bus direct sur Bardia et visitez autant le parc que les villages (pour moi les deux sont intimements lies). De Bardia, vous pouvez aller sur Lucknow en Inde (tres belle ville non torisique) et de la aller en train sur Dehli. 4/5 jours sur Bardia, 2 jours sur Lucknow. Si vous desirez plus d’info, n"hesitez pa mon tel est le 9815555900…je suis sur Bardia
Bon sejour au Nepal
Gaulthier

Merci beaucoup de ta réponse !!!

On a finalement préféré profiter du centre qui déjà offre assez de chose à faire en 1 mois !

Très gentils en tout cas merci :wink:

Sujets suggérés

Services voyage