Bonjour,Nous avons prévu de faire en nov 2013 un treck de l’inca de 4 jours.
J’ai un doute par rapport à la difficultée du treck : Le 2me jour 1200 m de montée et 600 m de descente, le 3me jour 450 m de montée et 1350 m de descente.
J’ai jamais dépassé 900 m.
J’aimerai savoir si c’est jouable, votre expérience.
Merci
Kristi
Salut
Entrainenement, tu as encore 8 mois, c’est une jolie promenade, et oui tu vas de voir marcher mais c est faisable… et c est vraiment joli, il faut faire les reservations entre 3 et 6 mois avant
bonne journee
Rafael
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j’aimerais savoir ton niveau pour le trec et su tu t"tais entrainé.
Bonne journée,
Kristi
Salut
La premiere fois que j’ai fait le trek de l’inca, je ne faisais plus de sport depuis plus de 12 mois, j’avais prix 12 kilo apres un sejour aux Usa, ou j’avait voyager seule pendant 10 mois, donc oui cela a éte un peux dure surtout le 02 jours, mais je ne sais pas ton age et ta conditions physique mais si tu fais regulierement du sport. Il n y aura pas de probleme, beaoucoup de gens qui ne sont pas du tout preparer font ce trek. C’est une jolie experience, je l’est aussi fait plus tard avec une amie qui n etait pas du tout sportive et qui a tres bien reussi a le faire
Rafa
bonjour, auprès de qui faut il réserver ce trek? Est on obligé de prendre un guide ou peut on le faire seul?merci