Nous sommes deux cavaliers confirmes et nous souhaiterions faire un trek en Mogolie en Juin l’annee prochaine
Avez vous des reco de guides ou organismes sympas et pas tres " tourisme de masse" a nous conseiller?
Merci d’avance!
littlefrench2
Bonjour les Routards… je suis toujours a la recherche de vos precieux conseils
cunegonde20133
Bonjour
je peux te conseiller DMD Mongolie (info@dmd-mongolie.com. )agence mongole très sérieuse avec laquelle nous sommes partis en 2013 et à ce jour je viens à nouveau de leur envoyer un mail pour y repartir en juillet avec notre petit fils
vraiment tout était parfait. Nous étions avec notre fille et notre beau fils. Rando à cheval et visite ( lac kovsgol ,vallée de l Orkom, monastère, logement en campement yourte et surtout extra logement en yourte d hôtes avec promenade à cheval ( du style aller rechercher les chevaux perdus dans la montagne) fête du Nadaam
nous avions notre propre chauffeur avec véhicule russe tout terrain, notre propre guide francophone qui cuisinait tout et expliquait tout en plus d une gentillesse et simplicité sans pareil. On faisait le ravitaillement dans les villes de passage. Ambiance super familiale et simple tout en étant en sécurité( exemple on a du prendre un avion de Oulan-Bator à Khovsgoll et il y avait un problème d horaire et c est notre guide qui a tout arrangé )
en résumé c est l expérience que je voudrais faire profiter à chacun de mes petits enfants
si tu veux d autres renseignement n hésité pas à me recontacter
marie Cecile. george.mariececile@gmail.com
cunegonde20134
Bonjour
je peux te conseiller DMD Mongolie (info@dmd-mongolie.com. )agence mongole très sérieuse avec laquelle nous sommes partis en 2013 et à ce jour je viens à nouveau de leur envoyer un mail pour y repartir en juillet avec notre petit fils
vraiment tout était parfait. Nous étions avec notre fille et notre beau fils. Rando à cheval et visite ( lac kovsgol ,vallée de l Orkom, monastère, logement en campement yourte et surtout extra logement en yourte d hôtes avec promenade à cheval ( du style aller rechercher les chevaux perdus dans la montagne) fête du Nadaam
nous avions notre propre chauffeur avec véhicule russe tout terrain, notre propre guide francophone qui cuisinait tout et expliquait tout en plus d une gentillesse et simplicité sans pareil. On faisait le ravitaillement dans les villes de passage. Ambiance super familiale et simple tout en étant en sécurité( exemple on a du prendre un avion de Oulan-Bator à Khovsgoll et il y avait un problème d horaire et c est notre guide qui a tout arrangé )
en résumé c est l expérience que je voudrais faire profiter à chacun de mes petits enfants
si tu veux d autres renseignement n hésité pas à me recontacter
marie Cecile. george.mariececile@gmail.com
lunasiatica5
oui même sur palce vous pouvez vosu organisez! cela coutera moins cher et sera plus authentique!
par ex au alc kosgol que l’on peut rejoindre en bus on trouve des guides, il y a autres endroits
par MP envoies coordonnées de qui à UB pourrait vous aider par conseils judicieux en plus de venir vosu prendre et de vous loger dans sa modeste guest houses. il devrait connaitre des guides indèpendants, rien ne vous empêche de contacter et de voir si cela peut vosu correspondre?
absente du 5.2/10.3
bonne préparation
brioche226
je tombe sur votre sujet un peu par hasard mais j en profite pour partager mon expérience
je suis partie avec l agence Orso il y a quelques années et je recommande tout à fait, l avantage pour moi est que c est une agence mongole mais avec contact aisé en France ce qui permet d organiser le voyage dans ses moindres détails ce qui peut être rassurant
ils proposent différentes formules, personnellement nous avions opté pour le trek à cheval en bivouac avec conditions de confort assez sommaires mais c était largement suffisant et nous a fait de beaux souvenirs
je vous souhaite une très belle découverte de cette destination exceptionnelle
danielen7
bonjour, nous sommes 4 cavaliers et partons en aout découvrir la Mongolie! Je veux bien en MP une adresse pour pouvoir ptrouver une randonnée sur place ! Meci
dembee8
Voulez vous faire un trek ou un voyage en Mongolie. Je vous propose une agence Mongole très sérieuse et pas trop cher. www.cielvoyage-mongolia.com
merci
danielen9
merci , je me suis décidée et nous randonnons avec horsetrail , et passons 10 jours direction Gobi! je ferai part de notre expérience au retour!