bonsoir,
quelqu’un a t-il effectue un trek avec Nam rin tour? etait-ce interessantet , sur combien de jours et quel tarif ?
merci
bonsoir,
quelqu’un a t-il effectue un trek avec Nam rin tour? etait-ce interessantet , sur combien de jours et quel tarif ?
merci
Bonjour,
je compte faire un trek dans la region de chiang mai ou de mae hong son en novembre prochain. J’ai vu pas mal de bons retour sur le Nam rin tour avec Dam.
As tu eu d’autres infos? reservation? tarifs?
merci
Oui , je confirme le bien fondé de ce qui est dit , excellent trek realisé pas Dam .
en Gh sur place , ici , à l’époque , je crois que dam travaillait avec eux directement .
Concernant les treks , je conseille à tout le monde de se méfier des prestataires qui font de la pub sur ce foum , à fortiori ceux qui branchent en mail privé .
Nam Rin tour de la baaaalllle…le guide est top…on se retrouve dans un vrai trek dans la brousse…digne de discovery channel!!!
Par contre à éviter Rose Garden Tour, qui sont des voleurs!
Affreux! Nous avions réservé pour partir avec lui 2 jours à l avance. Nous sommes repassé le matin afin de confirmer la prestation du treckking le jour juste avant de partir et l après midi, nous avons du repasser. Il a annuler sans excuse, avec un rire quasi moqueur!
Horrible, à éviter de toute urgence!!