Trek canoé en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Nous envisageons de partir en couple 15 jours/3 semaines faire le tour d’une ile en grèce en canoé.

J’aurai souhaité si possible avoir des indications et retours d’expèrience de personne ayant fait de l’itinérant et/ou du canoé.

On se souhaite se lanser parce qu’on trouve que c’est un beau projet mais on voudrait en savoir un peu plus concernant l’hébergement (campig sauvage, chambre d’hote…) et aussi et surtout la location de canoé.

En vous remerciant de votre aide dans notre projet vacances!!

Céline et Ferréol

bonjour linatsé
je ne suis pas certaine que ce type d’embarcation convienne dans les iles ,
vous partez a quelle période ? parce que avec le méltémi(vent) dans les Cyclades l’idée pourrait s’avérer dangereuse ,

dans plus la plupart des iles en dehors de la Crete le tour de l’ile se ferait en 2 ou 3 jours de canoé
par exemple Paros est étalée d’une trentaine de kilometres vous faites une face en une journée et la deuxieme ensuite ,

pour avoir fait du canoé en rivière je pense qu’en Grèce aussi les rivieres ou lac seront mieux pour ce type d’embarquation,

pour le camping sauvage c’est interdit en Grèce ,

pour les chambres d’hotes du moins des chambres louées par les habitants il y en a partout rien de plus facile a trouver sur place,

pour le location de canoé je n’ai vue que des monoplace sur l’ile de Paros qui ce loue je pense a l’heure sur la plage de Molos mais aussi a Punda et il me semble a Naoussa

bonne journée
Muriel

le Kayak de mer est proposé dans les iles Ionienes par des voyagistes tels Grand Nord Grand Large, je ne suis jamais parti avec eux

Sujets suggérés

Services voyage