Location voiture Milos Kimolos Sifnos

Forum Grèce

Bonjour,
Nous avons fait un merveilleux voyage fin juin début juillet 2022 dans les cyclades avec locations de voiture sans probléme ni à la location ni à la restitution sur 3 iles. Voici les coordonnées des loueurs si cela peut vous aider pour vos prochaines vacances :

• Milos : VELETAS (trés sérieux, voiture neuve, sont venus nous chercher et nous ont ramenés au port)
  • Kimolos : RENT A CAR KIMOLOS (au débarcadère, réservation sans pb par whatsapp)
  • Sifnos : SUNTRAIL (trés sèrieux, nombreux véhicules)

Trés belles vacances à vous

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce ne sont pas nos destinations insulaires pour cette année en Grèce, mais c’est toujours intéressant d’avoir des retours d’expérience positifs.

Merci pour votre message et les bonnes adresses.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,
Très beau voyage également ce mois de septembre à Sifnos et Milos, aucun pb avec 3 loueurs de voitures, qui sont habituellement très cools, arrangeants.
JE DECONSEILLE EN REVANCHE FORTEMENT VELETAS : 3 échanges de mails, un acompte versé, nous débarquons à Milos, et pas de loueur au port. Je l’appelle, elle me raccroche au nez en me disant qu’elle n’a plus de voiture. Nous nous tapons qq centaines de m avec bagages pour la rencontrer et lui faire admettre avec difficulté, preuve de l’acompte à l’appui, qu’elle s’est trompé. 30 mn d’échanges pour obtenir une voiture déglinguée pour 1 journée, et 1 autre chez un autre loueur, tout aussi déglinguée, pour plus cher, mais pas le choix. Le pb est que la source de l’erreur semble structurelle, le calendrier de location étant tenu sur une feuille gribouillée… Il y tant de loueurs à Milos que vous pouvez éviter celui-ci…
Bien routardement,
Fred

Bonjour aviez vous réservé votre véhicule longtemps avant et combien cela vous a t’il coûte svp merci

Sujets suggérés

Services voyage