Laver son linge à Tinos

Forum Grèce

Bonjour actuellement sur l’ile de Tinos, je cherche une laverie, peut etre connaissez vous?
A part cela nous venons d’Andros ou nous avons logé au Galazio Rooms, super accueil, par contre beaucoup de vent sur les 2 iles.

Peut-être demander la permission d’utiliser les machines à laver contre paiement bien sûr dans un camping ?

Celui-ci semble en mentionner : Campingnavigator | Camping Tinos - Cycladen

Bonjour,

D’après Google Maps, il y a la “Gerondis Laundry” à Tinos : Gerondis Laundry
Sinon, j’imagine qu’il y a aussi des pressings en ville (à voir le prix).
Et sinon comme paranoia le suggère, auprès de campings.

Un conseil, cependant : “ne jamais laver son linge sale en public”.

Toujours en famille !

2 « J'aime »

Dans les chambres on trouve aussi des lavabos, des douches, baignoires avec arrivée d’eau …et il est possible de laver son linge sale en famille et en toute discrétion … Et puis sur Tinos bien attacher son linge avec multiples pinces …car sur Tinos ça souffle, ça sèche vite … et donc dès que le vent soufflera je repartira … tout propre …

Oui, bien vu Glen : Milos Theodorakis, ou Milis Theodorakos (je ne sais plus) a toujours procédé de la sorte sur son joli bateau jaune.

Oui je m’en rappelle, un navire jaune, d’une taille impressionnante, à 2 places, qui nécessitait un permis international de croisière en haute mer, permis délivré à une seule élite… car ce document demandait des compétences exceptionnelles en matière maritime. Enfin c’est ce que disait Milos Theodorakis … ou son frère … pouf, pouf …

1 « J'aime »

bonsoir Val, je vous ai envoyé un message en MP !

Sujets suggérés

Services voyage