j’ai planifié un trip à Ouarzazate du 8 au 12 mai 2019 au départ de Marseille
je souhaite effectuer un trek de 3 jours/2nuits dans le désert au départ de M’Hamid
je recherche un groupe déjà constitué pour cette période ou des personnes voulant faire ce trip pour constituer un groupe
ou bien si vous avez des coordonnées d’agences sur place qui font des trek en incluant des personnes solo dans des groupes
mes contacts actuels ne proposent que des programmes individuels, cela fait grimper les prix
@+
Guillaume
camb712
Il suffit d aller sur place. Vous trouverez sur mahmid auberges et agences qui ne font que cela.
Deux.nuits par contre pas sur.
La majorite des touristes c est une.nuit en.bivouac.
Passe ca effectivement ce sera moins simple. Et plus cher.
anon813174223
Bonjour
Tous les hotels ou agences , ou même guides plus ou moins officiels entre Zagora et M’hamid sont capables de vous organiser absolument ce que vous souhaitez.
Perso , je me rapprochrerais de l’auberge Hamada de Draa, à M’hamid qui a bonne réputation, ou à Zagora de l’hotel Fobule du Draa , très professionnel aussi (google connait !)
anon813174224
lire
“fibule du Draa”
nejma4025
Bonjour,
Difficile de vous inclure dans un groupe souvent familliale ou amis qui souhaitent rester entre eux. De plus vos dates tombent au début du ramadan ( il leur faut du temps pour s’adapter ).
Mais tout est possible au Maroc !
francoisc6
Et si les habitués de ce forum arrêtaient de donner des noms de prestataires ? On va se retrouver à faire chacun la pub des gens qu’on aime bien.
OK, avec exception pour les endroits perdus. Mais arrêtons de faire l’Office du tourisme !