Bonjour, Nous serons a La Paz d’ici une semaine et nous aimerions faire le trek El Choro… Seulement, nous aimerions le faire en sens inverse en partant de coroico et en arrivant a cumbre… Ca fera moins mal aux genoux ! Quelqu’un aurait il des infos car je ne trouve rien a ce sujet sur la toile. Merci. Mat
Salut maté…Je suis en pleine préparation de mon séjour en bolivie et je me posais la même question…faire le trek d’el choro en sens inverse.
Car nous voulons descendre a coroico en VTT par la route de la mort.
Il me semble que dans se sens la, il y a un d+ d’environ 3000m…pas trop dure par endroit?
En tout cas , peux tu me dire si tu as pu faire le trek dans se sens là et si il est pas trop galère…
Je te remercie
Salut a toi,
Nous sommes en ce moment a Coroico et c’est un endroit genial car cela fait du bien de retrouver de la vegetation et du calme apres La Paz…Nous venons de faire la “ruta de la muerte” aussi…sympa !
Nous n’avons finalement pas fait le Choro car nous avons opte pour autre chose mais je peux t’orienter sur la meme discussion que j’avais poste sur voyageforum et ou j’ai eu des reponses.
Bon trip ! Y Hasta luego !