Je souhaiterai faire un trek fin octobre autour de Chiang Mai car apparemment la végétation et les paysages sont magnifiques.
Je suis surpris de voir sur internet beaucoup de “trek” proposant des balades en rafting ou de se baigner avec les éléphants.
Ce n’est pas vraiment notre souhait, nous partons en couple et souhaitons marcher (6h par jour par exemple, un peu + si nécessaire) autour des rizières ou faire une ascension et craignons de faire du sur-place sur ces activités la.
Avez vous une bonne agence ou un bon trek à conseiller ?
Merci !!
2 « J'aime »
phuketman2
je vous conseillerais de louer un scooter ou une voiture sur Chiang Mai et d’aller sur Mae Hong Son
Vous logez par exemple autour du lac ou ailleurs
des parc nationaux au nord de la ville
il y a de quoi faire entre Mae Hong Son et la frontière birmane (au nord)
et aussi au nord ouest de la ville
Vous trouverez en ville des agences ou via votre hotel un guide ou des conseils.
magnifique région en dehors du tourisme de “masse”
1 « J'aime »
nanami3
Bonjour,
Combien coûte généralement la location d’un scooter ? Pouvez-vous me donner plus d’informations?
Merci!
ch-tiang-mai4
Bonjour.
Pour rouler en scooter en Thailande , il faut être en possession du permis moto A toutes catégories , d’un permis international le précisant et son permis français. Rouler sans permis c’est aussi et surtout rouler sans aucunes assurances . A bon entendeur…
Bon séjour en Thaïlande .