Trek Zanskar vers monastere Phuktal

Forum Ladakh

bonjour,pour un trek depuis leh au zanskar vers le monastere de phuktal, combien de jours faut il prevoir ? quels sont les tarifs ?
merci.

Bonjour,
Pour répondre à la 1ère question : il y a de nombreuses variantes.
Leh>Padum en véhicule puis trek jusqu’au monastère de Pukthal, cela peut faire au total une 12zaine de jours tout compris, aller/retour à Leh.
Mais on peut passer en trek par Lingshed pour arriver à Padum, et/ou encore traverser complétement de Zanskar … et il faudra alors plus de temps.
Quand à la questions sur les tarifs, j’imagine que la question est “combien prendra une agence?”. Là encore cela va dépendre des prestations demandées, du circuit désiré … donc la question est trop large pour qu’on puisse y répondre.
Le mieux serait encore de demander des propositions et tarifs à une agence locale. Personnellement j’ai un ami qui travaille avec un équipe de jeunes gens très sympathiques, très proches de leur culture et traditions, soucieux de préserver leur environnement. Je vous recommande donc de contacter Chotaks qui a monté sa petite agence “Djule Adventure” : chotaks777@yahoo.co.in
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire,
et je vous souhaite un très bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage