J’ai entendu parler du tremblement de terre qu’il y a eu la semaine dernière dans la région du canyon de Colca.
Je me rends avec une voiture de location dans cette région dans un mois.
J’aimerais avoir quelques infos sur l’état des routes (éboulements ; routes détruites; etc)
Merci d’avance.
Franck
tom-peru2
Bonjour apparemment aucun dommages… c’est la routine au Pérou les secousses sismiques
thomas
Anonyme3
bonjour, nous etions au fond du canyon quand a eu lieu le tremblement de terre…le chemin pour remonter était tres difficile car bcp d’éboulement de pierre et l’oasis de sangalle à eu pas mal de dégat…en revanche la route chivay- canacabonde était en bonne état…je pense que tout est rentré dans l’ordre maintenant…randonnée de 2 nuits avec paysages exeptionnelles…je le conseille fortement…
Anonyme4
Bonjour
Merci pour ces infos.
Bonne journée
Anonyme5
le mieux je pense est de consulter le site interenet officiel des conseils aux voyageurs du ministère des affaires étrangères Francaises.
Ce site n’est malheureusement vraiment pas à jour. Celui du Canada est un peu mieux.
A moins d’un événement majeur, il ne faut espérer avoir des infos précises de ce genre de site…La carte des zones dangereuse semble dater des années 90 !