Très bon guide à Budapest K. Adorjian

Forum Budapest

Bonjour,
Les 2 et 3 janvier 2016, nous avons eu le plaisir d’utiliser les services de Krisztian Adorjan (adorjanfamily@hotmail.com) pour visiter Pest et Buda. Grâce à lui, nous avons pu apprécié la ville avec sa grande et petite histoire ; le français impeccable, l’amabilité, la disponibilité, l’adaptabilité, la grande culture sans oublier l’humour de Krisztian nous ont ravis. Nous le recommandons chaleureusement. Il est souvent très occupé, il faut donc insister pour préparer les visites à l’avance mais tout se fait sans problème.

Bonjour, nous avons nous aussi eu le plaisir de découvrir Budapest avec Adorjan Krisztian. Ce fut super intéressant, drôle, parfois émouvant…bref passionnant. Il a su avec sa culture, son humour, son excellente connaissance du français nous rendre sa ville attachante. Si je retourne un jour à Budapest, ce sera à travers son regard que je continuerai sa découverte.

Bonjour,

Nous partons en couple fin Février pour un séjour de 4 jours.

Pouvez-vous m’indiquer le prix que vous avez payé pour les services de votre Guide, et ce que vous avez visité avec lui, en combien de temps ?
Merci par avance.

Bonjour,

Pour les tarifs, il vaut mieux vous renseigner auprès de lui.
Nous avons effectué 2 visites d’une demie journée chacune. Nous étions 2 et Krisztian nous a proposé la compagnie de 2 autres personnes francophones ; les frais étaient ainsi moins élevés.
Nous avons payé 150 € au total, ce qui étaient moins cher que les autres guides que j’avais pu voir.
Tout dépend aussi de ce que vous voulez découvrir. Donc, en lui écrivant, il vous proposera un circuit et vous indiquera ses tarifs.
Bon séjour (j’espère que vous aurez moins froid que nous : -12° !!).

Bonjour,

Je vous renvoie vers le sujet sur lequel j’ai déposé mon témoignage sur ma visite de Budapest avec Krisztian.

Bon voyage!

Je confirme les qualites de guide de Kristaian Adorjan . VisIter la ville avec un guide , fait d’abord gagner beaucouop de temps , sortir des sentiers battus, avoir un autre regard que celui des guides papier . Quand humour, enthousiasme , culture s’y ajoutent cela devient passionnant et nous ne pouvons que nous louer d’avoir decouvert cette magifique ville , a travers lui ( voir mon post sur hebergement ).

Kristian n’etan pas toujours disponble , nous avons effectue la ballade d’une journee au lac Balaton avec Madame Mercedes Meszaros (merci.mercedes@gmail.com), aussi parfaitement francophone , souriante , ouverte et mine d"'informations.

Les 4 amies
Sejour du 10 au 17 mai 2016

Je confirme tout le bien déjà dit dans ce forum sur Adorjan Krisztian: culture, humour, enthousiasme, talents de conteur…
Fin juillet, nous avons passé une superbe soirée avec lui (environ 4 heures) mais, au-delà de la balade du Parlement de Pest au château de Buda en passant par d’autres incontournables touristiques, nous retiendrons surtout ce qu’il nous a dit du peuple hongrois, son histoire, ses frustrations, les raisons de la popularité actuelle de ses dirigeants…
Une rencontre vraiment enrichissante, nous amenant à mieux comprendre ce pays et à corriger un certain nombre d’idées reçues.
Ah j’oubliais: Kristian parle un excellent français!
Comme d’autres contributeurs de ce site, ma femme et moi avons limité la facture en partageant les frais avec deux autres touristes. Résultat: 60 euros. Pas vraiment donné, mais justifié.
Alain

Tout à fait d’accord avec Sylviane. Krisztian est le meilleur guide que j’ai eu au cours de mes nombreux voyages. Il donne un éclairage très personnel qui permet d’entrer un peu mieux dans ce que j’appellerais l’“âme” de la ville. En plus de toutes les qualités citées déjà dans le forum ! Grâce à lui, un grand moment à Budapest !

La visite de Budapest avec Adorjian Krisztian a été un vrai plaisir c’est avec humour poésie et jovialité qu’il nous a fait connaitre cette trés belle ville,

Ayant connu et apprécié Krisztain Adorjan en 2011 pou la location d’un appartement j’ai à nouveau fait appel à lui en aout 2016 pour des visites de la ville, avec un groupe d’une chorale en déplacement en Hongrie.
Je ne l’ai pas regretté et tous les membres du groupe ont également apprécié sa grande culture, sa finesse, son charisme, tout cela, en plus d’une parfaite connaissance du français ce qui est loin d’être négligeable !
Nous avons fait avec lui une ballade sur le Danube le soir en bateau privatif, avec un repas très bien, pour 35€, commentaires de Krisztian au micro et en prime il récite des poèmes hongrois traduits en français! Un excellent souvenir pour tous et des regrets pour ceux qui ne s’étaient pas inscrits !
Nous avons également visité avec lui, le quartier juif, pendant 3h30, avec pause et explications très interessantes dans la synagogue de la rue Kazinczy, pour 16€ par personne.
Malgré la pluie diluvienne ce matin là tout le monde était ravi de l’excursoin.
Je recommande chaleureusement Krisztian à tous les voyageurs francophones à Budapest

Juste un petit mot pour te remercier pour la journée à Budapest.
Nous avons vu que tu es une personne très agréable et souriante avec beaucoup d’humour.
Tu connais très bien les lieux et l’histoire de ta ville et de ton pays.
Toi et la visite resteront très longtemps dans nos mémoires, nous avons beaucoup apris.
Merci encore du fond du cœur.
Nous espérons que tu n’étais pas trop en retard pour fêter l’anniversaire…
Meilleures salutations de Vica et Jean-Michel.

PS : Si tu viens en Suisse un jour, passe nous rendre visite !

Bonjour,

krisztian est certainement l’un des meilleurs guides que j 'ai connu dans mes nombreux voyages. Il parle avec sa connaissance de l’histoire de la Hongrie; C est sa passion de faire connaitre son pays et son coeur généreux qui le guident dans son parcours avec le groupe. Il sait s’adapter, contrôler le groupe (quand il est importan), partager avec tous. Son humour est intéressant et précieux. J 'ai contacté plusieurs guides pour ce voyage, il a été à l’écoute de mes souhaits de visites et force de proposition pour sortir des senties battus. n’hésitez pas une seconde à le choisir pour vous accompagner dans la découverte de la culture hongroise. Michel

Bonjour,
J’ai organisé un week-end avec 7 amis la semaine dernière sur Budapest et nous avons réservé Kristian pour 2 après-midi (finalemenyt même un peu +): superbe visite de Budapest, des commentaires sympas, une excellente ambiance générale ! Je vous le conseille vivement, nous avons passé un très bon séjour. A environ 15€ par personne (X7), ça vaut vraiment le coup… Bonne continuation Kristian !
Jean

Sujets suggérés

Services voyage