Nous venons de faire un voyage de 24 jours en Iran, de Tabriz à Mashaad, organisé -après avoir effectué plusieurs comparaisons- avec mehdirafie@yahoo.com
Nous sommes extrèmement satisfaits de ses services, avons fait un voyage extraordinaire en visitant les incontournables, mais aussi en sortant souvent des sentiers battus. Mehdi a parfaitement compris ce que nous attendions, et nous avons eu des guides cultivés, compétents et sympathiques.
Je vous invite vivement à contacter Mehdi, qui vous proposera un excellent rapport qualité-prix.
belier532
Bonsoir
a la lecture de votre message je m’en permets de vous poser quelques questions. J’ai 65 ans je suis une femme qui a l’habitude de voyager seule en mode sac à dos. J’ai le projet de partir entre 4 et 6 semaines en iran. Cela vous semble t il réaliste compte tenu de votre expérience? Je parle couramment anglais. J’hesite À prendre une agence. Ayant le projet de balader entre Tabriz et Mashaad votre post a attiré mon attention.quel a été les coûts de votre périple.?
Peut on obtenir direct le visa à l’aeroport Ou vaut il mieux le faire en France
si vous avez le temps je serai heureuse d’echanger Avec vous sur mon projet.
Bonne soiree
marie