Bonjour nous sommes un couple (35ans), nous avons décidé de partir en Floride du 15/11 au 05/12 (pour profiter du black friday pendant notre séjour).
Nous sommes fans des trips, des attractions a forte sensation, des plages et de la vie urbaine.
Nos questions, quels pars choisir il y en a tellement, nous souhaitons egalement faire un saut en parachute, les everglades, les keys biensur, combien de temps pour chaque, à savoir que thingiving tombe au milieu de notre sejour et nous avons repéré Orlando pour ce jour.
Nous pensons louer une voiture sur toute la durée du séjour.
J’ai remarqué que les hotels a Miami était tres cher, si vous avez des plans.
Merci pour votre aide, nous souhaitons reserver les hotels à l’avance donc nous devons etablir notre itinéraire mais nous sommes un peu dans l’inconnu.
Bonjour,
effectivement, sur Miami Beach… ce n’est pas donné. Je vous conseille de réserver une location d’appart via Airbnb, cela se fait facilement à Miami et dans les grosses villes de Floride en général. C’est une bonne idée de faire un road trip, il y a énormément de choses à voir. Je vous conseille d’aller faire un petit tour sur notre site web : www.les-globe-trotters.fr
Vous y trouverez des hébergements (testés) à différents endroits “clés” de la Floride ainsi que des infos, photos…
Amicalement