Nous partons aux environs de fin novembre début décembre avec atterrissage à Fortaleza: objectif une semaine à Préa et une deuxième semaine à Barra Grande avec si possible une partie en downwind de qq jours entre les 2 .
Connaissez vous des pousadas tranquillos sur Prea et Barra Grande qui proposeraient ça et également qui assureraient le transfert pour l’aéroport ?
Merci d’avance pour vos conseils
Anonyme2
bonjour
vous allez adorer Jeri et ces environs. moi je suis passé par une agence qui s’appelle destino mundo. ils ont ete vraiment sympa et ils connaissnet super bien le coin.
les 2 poussadas que vous avez citées sont bien mais il y a mieux et pas besoin d’aller dormir sur Préa dormez sur jeri c’est beaucoup mieux (enfin ca c’est mon avis)
barra grande j’ai adoré le kitecamp
benj773
de transport d’un site à l’autre, inutile de passer par une agence généraliste qui prendra sa comm en plus des frais normaux.
Dès votre arrivée à Fortaleza vous trouverez des tas de prestataires près de Beira Mar (la plage urbaine) et assurera votre transport de site en site (et retour vers Fortaleza) soit en van, soit en 4x4 selon les endroits et l’état des routes. Ces prestataires brésiliens sont en général étonnament efficaces et sympas. Metteszen deux ou trois en concurrence, et notez que souvent un paiement en espèces (qui donne pourtant droit à facture, c’est pas du black mais c’est pour éviter des frais bancaires et le blocage d’argent), ça donne souvent droit à un rabais d’environ 10% (mais on n’est pas dans un souk, ne marchandez pas des plombes, vous vous feriez jeter au final)
je vous propose ça parce que je pense que vous avez du matos avec vous et que votre séjour est relativement court: parce que qui prend son temps peut assez facilement se déplacer d’un village à l’autre. Simplement, il y a parfois du temps perdu en correspondances