nous sommes un jeune couple, nous souhaiterions partir 3 semaines au sri lanka en sac à dos en juin 2014. itinéraire en cours.
en regardant de plus près la carte,je me suis dit, pourquoi ne pas partir quelques jours aux maldives tant que nous y sommes?
je sais que ce n’est pas une destination privilégiée pour les routards, mais peut être que quelqu’un l’a déjà fait?
Y a t-il des agences sur place à colombo qui pourrait nous réserver un hôtel all inclusives aux Maldives(histoire que l’on ne se retrouve pas sur la paille!)
merci pur vos réponses et vos avis
adumas42
Bonjour,
Nous sommes partis fin octobre 10 jours au sri lanka pour nous 10 ans de pariage, nous avons fini par 3 jours aux Maldives, nous avons réservé un hotel sur internet pour les maldives et l’avion avec notre billet pour le sri lanka.
Le sri lanka est vraiment un pays formidable, les maldives c’est paradisiaque nous n’avons rien regretté il est evident que le sri lanka mérite un séjour beaucoup plus long mais 3 jours de repos aux paradis formidablement le séjour. Le seul hic c’est le cout mais nous n’avons rien regretté.
Je suis à votre disposition si vous avez les questions
jade423
Bonjour Adumas,
Un grand merci pour votre réponse, j’essaie de faire un itinéraire correct pour 3 semaines au Sri Lanka, il me manque le budget approximatif de 3j aux Maldives, je ne sais pas trop comment m’y prendre sachant que nous souhaiterions un hôtel en all inclusive… Pour que ça me revienne le moins cher possible il faudrait que je réserve le vol COLOMBO/MALE et le combiné avec un hôtel depuis la France?
Avez-vous fait le retour en France depuis les Maldives?
Merci bcp pour vos réponses
gdna4
Bonjour,
Nous partons également au SL 11 j au mois de mars 2014 et finissons par 3 j aux Maldives. Sur les conseils des internautes, c’est Voyages Exotiques qui nous a organisé notre séjour. Expliquez lui exactement ce que vous recherchez. Nous irons sur Eriyadu une toute petite île, sans beach villa, pas bcq de bungalow, pour la tranquillité, faire du masque et tuba et buller sur la plage.
Bonne préparation.
Anne
jade425
Merci Anne , je vais me renseigner auprès de l’agence exotique, mais ça m’étonne que je puisse combiner 3 semaines en sac à dos et uniquement 3jours avec eux aux Maldives …
gdna6
Bonjour Jade,
Avec Voyages Exotiques, nous n’avons réservé que les Maldives. Franck connait bien les Maldives et saura vous proposer l’île qui répond à vos attentes.
Nous avons contacté un chauffeur-guide pour le Sri Lanka et avons pris nos billets d’avion nous-mêmes.
Pour les Maldives, nous arriverons le 18/03 pour repartir le 22/03. Nous avons préféré passer par un prestataire car ainsi le transport jusqu’à l’île est compris. De plus Voyages Exotiques est bien placé car le devis est en dollars.
Des chambres d’hôtes viennent de s’ouvrir aux Maldives, car maintenant les habitants ont le droit de le faire. J’ai été voir, mais moi pour 3/4 j je préfére voir la carte postale !
Bonne journée.
Anne
jade427
Merci Anne, je crois que ne pouviez pas être plus précise, maintenant je n’ai plus d’hésitation je vais voir ce que me propose voyages exotiques, je souhaite également voir la carte postale c’est d’ailleurs notre but sinon nous n’irions pas aux Maldives.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses si précises. Serait ce trop demander de connaître le budget avec voyages exotiques pour 3 j avant de les contacter?
Merci encore 1000fois,
JADE
Anonyme8
Bonjour, Nous avons effectué un circuit Sri Lanka Maldives en 2011 par nos propres moyens.
Nous avons réservé notre billet pour les Maldives directement au Sri Lanka, avec les devises cela nous a permis de le payer moins cher que sur Internet (prenez une agence avec le logo IATA).
Concernant l’hôtel il y a des petits hôtels qui offrent tout de même le côté carte postale.
Nous avions réservé un hôtel sur l’ile de Maafushi à petit prix (50$ la nuit avec pdj) ce qui nous a permis de nous offrir quelques excursions.
N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur notre blog et à revenir vers nous pour plus d’infos!