Trois jours complet autours de Paksé pendant la fête de l'eau

Forum Laos

Salut je viens vers vous car je tourne en rond sur cette région, autours de paksé, j’aimerais attérir à paksé durant mon itinéraire, imaginons j’arrive à paksé le J1 , puis les J 2 - 3 - 4 en plein dans la fête de l’eau le J5 je prend le bus vers kratie pour le cambodge.

J’aimerais donc bouger avec les transports locaux sur place ( taxi collectifs ) pour me rendre sur champassak et en fait ne pas faire les bolovens etc en moto, les cascades et la moto spa vraiment mon truc et encore moins pendant 2 ou trois jours, et j’ai plutôt envie de prendre mon temps autours de champassak, flâner un peu sur cette partie de la région histoire de m’acclimater aux grosses chaleurs;

Là j’ai deux choix d’après ce que je lis sur les blogs:

alors l’idée sur place> les 13, 14 , 15 avril 2013
J1: arrivée à paksé, visite de la ville et dodo sur place > Ban Saphai le village des tisserands au bord du fleuve
J2: paksé > champassak> visites et dodo sur champassak au soir
J3> visites des environs de champassak ( que faire ? , ethnies ou village )à voir dans le coin? dodo a champassak toujours ou alentours
J4> retour tranquille autours de paksé, visite pas loin de paksé? ( possiblité de faire tad lo ou le plateau des bolovens en une journée ?? )

Sachant que je serais en plein dans la fête de l’eau, mon idée est t’elle bonne? que voir autours de champassak et Vat Phou ?

cordialement.
Nicolas

Bonjour,

vous avez envie de vous poser dans un coinde paradis, prenez le bus qui va vers Savanah et demander à ce que le chauffeur vous arrête à Tadlo, 30 000 kips.

Cherchez Mam Tiam pres de la riviere, et savourez…

Si vous allez à Tadlo, contactez moi en privé.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage