Trois restaurants que vous conseiller dans le guide bordelais Landes Lot-et-Garonne.
Chez la table de Michel Dussau une ambiance un peu aseptisée , un accueil correct mais peu ou pas du tout personnalisé, et dans l’assiette une cuisine correcte sans plus.
Au restaurant l’Art Show les entrées et les plats principaux sont excellents mais le chariot des desserts dont vous faites la louange n’est même pas du niveau de la pâtisserie de supermarché.
Enfin une excellente expérience au restaurant L’Affranchi aussi bien concernant l’accueil et le service que la qualité des mets et l’accord mets- vins. Une formule originale où vous ne savez rien de ce qui va vous être servi mais dont nous avons été extrêmement satisfaits, parfois surpris, parfois ravis. Un chef hyper présent tant aux fourneaux qu’à l’accueil et au service.
Une personnalité, chaleureux sans obséquiosité, direct et ouvert à la fois. Excellent rapport qualité /prix.
Bonjour,
habitant près d’Agen, je confirme vos jugements, Dussau est surcôté sur Agen pour des raisons difficiles à comprendre, les autre maisons que vous évoquez, situées aux Cornières sont effectivement ce que vous en dites.
Pour manger mieux dans l’agenais, il faut sortir de la ville mais s’il s’y trouve des tables interessantes, le niveau des prix restent élevé.
La seule vraie bonne maison qui se trouvait à Agen, le Marriottat, est fermée en tant que restaurant classique, même si les patrons se sont rapidement ennuyés à la retraite et font table d’hôtes mais accueillent peu de monde.
Parmi les trois restaurants que j’ai fréquentés à Agen avec mon épouse il y en a un que je recommande sans hésitation c’est L’Affrenchi.