Trop de monde en Guadeloupe en février?

Forum Guadeloupe

Bonjour, voila je programme un voyage en guadeloupe en février et au vu des difficultées pour trouver un logement encore disponible, et vu que que c’est la période la plus touristique je me demande si l’ile n’est pas saturée?
Nous aimons le calme et la nature et nous logerons à basse terre.
J’imagine que vers Saint François il y a énormément de monde sur les plages et en ville mais arrive ton à trouver des endroits à peu près calmes?
Merci à tous pour vos réponse

Bonjour,

Il n’y a pas de saturation comme vous dites. Janvier/Février sont les mois les “plus propices” au regard du carnaval, qui est l’un des événements culturels majeurs de l’archipel.

Mais le flux touristique reste régulier sur l’ensemble de l’année.

La Grande-Terre reste encore l’ïle la plus prisée car c’est là que se trouvent les plages de sable blanc, donc cette île est plus prisée par les touristes.

Pour les lieux calmes, vous en aurez quand même partout. Ce n’est pas un problème ! Il ne faut vous souciez de ça !

Souciez-vous plutot du lieu où vous poserez vos valises et de ce que vous ferez et visiterez pendant votre séjour…

Moi même j’y vais tout le mois de février…et mon programme est déjà bien dessiné.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage