Bonjour à tous
Je pars seule pour l’Indonésie mercredi prochain (24/06/15) pour 1mois. L’arrivée est prévue le lendemain jeudi à Jakarta où j’ai d’ores et déjà réservé une nuit à l’hôtel POP (conseillé sur au autre sujet de conversations que j’ai lu). Je souhaite me rendre ensuite sur Yogyakarta pour quelques jours pour aller ensuite à Bali puis Lombok. J’aimerai trouver des compagnons pour m’accompagner quelques jours éventuellement mais comment faire??
Et quelqu’un a t-il des conseils concernant le transport à utiliser pour faire le lien Jakarta-Yogya?
Salut Elo,
Pour la liaison Jakarta Yogya, les vols internes, avec Air Asia ou Lion Air par exemple, sont faciles et pas chers.
Bon Voyage !
Ok merci pour l’info mais faut-il réserver avant ou la veille pour le lendemain serait suffisant?
Ah yeah! Merci je connaissais pas!
Bonjour!!
Je pars en voyage de Lombok à Jakarta entre le 13 juillet et le 13 aout, et apparement mon compagnon de voyage me laisse tomber!
Il semblerait que nous soyons décallées et voyageons en sens inverse, mais s’il est possible de se croiser, c’est avec plaisir que je passerais quelques jours à Bali avec toi!
Slt yes pourquoi pas ça serait avec plaisir! On essaie de se redire! À bientôt peut-être
Hi
how r u im going to jakarta and bali too in july if u want we can meet
regards
Bonjour,
Moi je cherche une compagne de voyage pour pays Toraja (Rantepao) et Bira (Sud Est, belles plages)
du 4 au 16 septembre.
À vous lire,
Odile