Voici le site qui vous permettra de trouver les horaires et les prix des trains circulants en Ukraine :http://booking.uz.gov.ua/en/
Attention à l’écriture des villes, car sinon vous n’aurez pas de réponse. Ecrivez lettre après lettre et une liste de villes vous sera proposée . Comme a été dit dans plusieurs avis d’utilisateurs la 1ère classe est à déconseiller car beaucoup plus chère pour peu ou pas de service en plus! Pensez à l’avion pour les grandes villes : exemple KIEV/LVIV 30€ par WIZZAIR ( prix mars 2014 )
Astuce pour trouver la bonne écriture des villes : Cherchez sur Google maps . Vous aurez la bonne écriture de la traduction des villes qui sont en cyrilliques.
Ainsi inutile de chercher à mettre KIEV , il faut mettre KYIV etc…
Merci à toi pour l info surtout pour moi sur le vol kiev/lviv a 30 e. Mon amie m y a enmené en Train couchette…bonjour le voyage, difficile pour moi habitué aux TGV lol!! Comme peut etre nous retournerons a lviv ( on hésite avec Odessa mais vu les évenements dans le Sud) en juin je consulterai les vols sur le site que tu donnes. Amiacalement !