Trouver un chauffeur-guide-accompagnateur en Algérie

Forum Algérie

Je prépare un voyage en groupe pour 6 à 9 personnes pour visiter des lieux précis à Oran ainsi que la ville et ses environs immédiats en général. Tout me semble “organisable” par nos propres moyens - vols - hébergements - location voiture - planning des visites… Reste à trouver le chauffeur-guide-accompagnateur pour faciliter les déplacements et, probablement quelquefois les accés. Vraiment merci si vous avez des tuyaux fiables.

Bonjour pour le guide vous comptez rester que sur oran ou vous voulez circulez vous partez quandAmicalement

Le séjour serait d’une semaine pour fin mars 2013. Mon message précise qu’il s’agit de lieux précis à Oran et dans ses environs immédiats. c’est à dire 30 à 50 km autours. Le détail reste à préciser.

salam et bienvenu a oran

je vous transmet le site d une association oranaise proposant des guides touristiques qui peutvous etre utile

bon sejour

Merci pour le renseignements et je prends contact. Je te tiens au courant de la suite. Encore merci.

Bonjour,

Je connais un algérien de confiance, loyale et honnête et d’une grande gentillesse et qui est justement notre guide / chauffeur dans notre vie de tous les jours à moi et mon mari sur Oran. Il parle français en plus ! :wink:

Mais avant de vous donner ses coordonnées je vais me renseigner auprès de lui car en Mars 2013 il travaillera encore pour l’entreprise de mon mari justement. Mais par contre, nous quittons l’Algérie fin mars, donc il sera au chômage en avril. Quelles sont vos dates précises ?

Tsila, merci pour ton aide. Bien que rien ne soit fixé puisqu’en effet c’est le choix de ce guide qui déclenchera la suite : date, vols, hébergement… je pensais autour du 20 au 25 mars 2013. Si cela en prend le chemin, j’aimerais que nous échangions par mail. Cordialement.

Bonjour

je cherche un guide pour mon sejour à Oran

Bonjour

Je cherche un guide pour mon sejour à ORAN

Sujets suggérés

Services voyage