Trouver un circuit a partir de Bratislava

Forum Slovaquie

bonsoir ! je viens juste d acheter des vols pour bratislava aller retour. je pars avec mon fils ce samedi pour 3 semaines. pouvez vous m aider a trouver un circuit avec des etapes a ne pas manquer . je pensais a cela : partir vers vienne et peut etre pragues enfin plutot pragues en 1er si on y va puis descendre vers la slovenie puis la croatie pour le bord de mer et se poser en istrie ou autre coin de belles plages dans le coincomme des iles( j attends des tuyaux ) puis remonter par la hongrie. voila. merci pour votre aide que j espere nombreuse !!! à bientot. jocelyne

A part si vous aimez passer la majeure partie de votre temps dans les transports, je vous déconseille l’itinéraire que vous indiquez.
Quelques recherches dans via michelin vous montreront les temps de trajets pour ces différentes étapes, en sachant qu’on roule généralement moins vite qu’en France dans ces pays.
Même commentaire pour les trains : c’est rare de dépasser le 100 km/h dans ces pays.

bonsoir . oui c est peut etre un peu beaucoup. j ai vu prague-rijeka 940 km. et il faudra remonter ! on fera des pauses . surtout en bord de mer. on aurait pas du aller a prague peut etre ! maintenant c est trop tard…j ai paye sur un site des nuits d hebergement. c est ca l organisation derniere minute !! on devait aller en israel puis jordanie et on a su 6 jours avant que notre vol etait annule. merci quand meme ! jocelyne

Sujets suggérés

Services voyage