Bonjour à tous et à toutes,
J’aimerai partir en Octobre en Angleterre plus précisement à Londres, pour travailler. J’ai une formation commerciale et je me debrouille en anglais, pour être plus précise j’arrive à tenir une conversation avec des mots simples. J’aimerai travailler dans la restauration ou l’hotellerie ça me premettra de voir du monde et de progresser rapidement mais je n’ai pas d’expérience dans ce domaine. Est ce que j’arriverai à décrocher un emploi malgrès cela. J’ai un peu peur de me retrouver dans un pays étranger sans boulot avec un loyer à payer. Sinon j’ai pensé à faire fille au pair j’ai de l’experience dans l’animation et la garde d’enfant.
J’ai besoin de conseil, de personnes qui vivent la bas et qui connaissent le marché de l’emploi. Et s’il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi on peut discuter.
bjour evitez les agences de placement ,souvent elles en veulent " qu aux portefeuilles" ,allez directement vers les restaurateurs et pubs ,vs trouverez un emploi car vs vs debrouillez en anglais
crdlt
Merci pour l 'info.
J’ai commencé à faire mon cv et ma lettre de motivation. Pensez-vous que ça puisse être possible de trouver avant un job avant de partir ? Ca serait l ideal.
bonjourtrouver un emploi est tjours " difficile " en soi ,ds votre cas et là ou vs cherchez ,il est important que vs puissiez aller" physiquement " vers les employeurs ;par contre attention à toutes ces agences qui disent pouvoir le faire alors que vs vs trouvez encore en france ,cela n est tjours pas vrai et les qques fois ou elles proposent des postes ,il faut savoir que bien souvent ,c est assez loin du centre de londres et là alors bjour la fatique et le temps passe ds les transportscrdlt